| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 20:55:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 20:57:05 ![]() Ah d'accord. |
ganellon - |
peut-etre cela dit, lorsque j'ai eu des soucis, ils ont réagi rapidement et efficacement. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 30-01-2012 à 21:03:44 --------------- --~~-- |
Fitzal | Payez cash, planquez le blé sous le matelas, utilisez votre dealer comme intermédiaire, faites vous payer au noir. Pas de problème avec ma banque ni ma literie en tout cas |
Kurchak Bourrin inside |
Il ne la refuse pas, c'est compliqué, nuance Pour quelqu'un qui couche presque avec sa conseillère Message édité par Kurchak le 30-01-2012 à 21:06:39 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tfpsly Sly |
|
Kurchak Bourrin inside |
Pas assez cher pour le monsieur je pense... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:01:20 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Et j'ai appliquer pour une carte de credit sans probleme, juste la photocopie de mon permis d'etude et voila --------------- !! Get down on your knees !! |
picodon com2me |
s3phy |
C'est le québec qui rentre --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kurchak Bourrin inside | Nan elle est celib, on a dit Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 30-01-2012 à 22:16:29 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Mammago The Space Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 30-01-2012 à 22:36:59 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Le style Brault & Martineault ... Message édité par Benweb83 le 31-01-2012 à 01:40:54 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu ne prends plus tes pilules ?
|
Siluro |
Maintenant, je n'ai qu'un compte courant sans aucun produit chez eux. J'ai ouvert un compte chez Boursorama Banque pour avoir une Visa operationnelle quand je rentre en France
Moi je n'ai plus le forfait etudiant de Scotia (d'ailleurs je suis vert, a partir de mars ou avril, il devient gratuit grrr) et je suis passe au forfait de base. Le seul moyen de ne pas payer de frais est de garder 1000 piasses. Si tu connais une banque qui propose une Visa et un certain nombres d'operations tout ca sans frais, tu me MP tisuite Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 31-01-2012 à 02:25:48 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 15:20:37 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 31-01-2012 à 15:40:55 --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Loizo |
Kurchak Bourrin inside | Mais bordel, balance les noms des banques qui trouvent grace à tes yeux alors... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 31-01-2012 à 16:31:56 |
Benweb83 Profil: iwinter | Ca dépend ce que tu cherches ... Pour les transferts gratuits (soit virement, soit paiements+retraits - ce qui revient au même pour des sommes inférieures en général à 3000 euros par mois), coté français, il y a HSBC, BNP, Soc Gen, surement d'autres (pas le crédit patates je crois)... edit tfpsly > Perso oui, j'ai utilisé Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 31-01-2012 à 16:35:47 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |