Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°29097508
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 20:55:27  answer

Reprise du message précédent :
HSBC est largement au dessus pour l'international.
Mais je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas tout simplement chez ING ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 20:55:27  profilanswer

n°29097526
alamanda
Posté le 30-01-2012 à 20:56:32  profilanswer

parce que tu n'as pas de carte de crédit chez ing canada.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29097534
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 20:57:05  answer

Ah d'accord.

n°29097651
ganellon
-
Posté le 30-01-2012 à 21:03:23  profilanswer

Belloc a écrit :

T'es surement un sale jeune ou un étudiant pauvre :o

peut-etre :o

cela dit, lorsque j'ai eu des soucis, ils ont réagi rapidement et efficacement.
(et pouvoir sauter toute la file parce que tu as le statut "Premier"   [:doppelgangbanger:2]  )

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 30-01-2012 à 21:03:44

---------------
--~~--
n°29097683
Fitzal
Posté le 30-01-2012 à 21:04:48  profilanswer

Payez cash, planquez le blé sous le matelas, utilisez votre dealer comme intermédiaire, faites vous payer au noir. Pas de problème avec ma banque ni ma literie en tout cas [:prodigy]

n°29097701
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-01-2012 à 21:05:52  profilanswer

Belloc a écrit :

Se faire refuser la carte de crédit alors que c'est la seule chose que tu demandes, c'est pas un problème majeure ? :o

Il ne la refuse pas, c'est compliqué, nuance :o

Pour quelqu'un qui couche presque avec sa conseillère :o je trouve cela malvenu de critiquer :p

Message édité par Kurchak le 30-01-2012 à 21:06:39

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°29098004
tfpsly
Sly
Posté le 30-01-2012 à 21:20:37  profilanswer

ganellon a écrit :

peut-etre :o  

cela dit, lorsque j'ai eu des soucis, ils ont réagi rapidement et efficacement.
(et pouvoir sauter toute la file parce que tu as le statut "Premier"   [:doppelgangbanger:2]  )

Pfff, y'a pas de file à la BMO :sol:

n°29098371
Tsopivo
Posté le 30-01-2012 à 21:37:47  profilanswer

Brault et Martineault n'a pas été cité à la page d'avant pour les magasins de mobiliers. C'est parce que c'est une arnaque / pas un bon magasin ?

D'autres magasins que ceux déjà cités à recommander pour du mobilier? En particulier mobilier de salon parce que j'ai pas très envie d'acheter un sofa-lit dans une petite annonce.

n°29098605
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-01-2012 à 21:49:19  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Brault et Martineault n'a pas été cité à la page d'avant pour les magasins de mobiliers. C'est parce que c'est une arnaque / pas un bon magasin ?

D'autres magasins que ceux déjà cités à recommander pour du mobilier? En particulier mobilier de salon parce que j'ai pas très envie d'acheter un sofa-lit dans une petite annonce.

Pas assez cher pour le monsieur je pense...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°29098838
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 30-01-2012 à 22:01:20  profilanswer

Fitzal a écrit :

Payez cash, planquez le blé sous le matelas, utilisez votre dealer comme intermédiaire, faites vous payer au noir. Pas de problème avec ma banque ni ma literie en tout cas [:prodigy]

Bon bah peut etre qu'e jfinirai la soiree de vendredi chez toi [:vladvondrack]  
Bon j'viens de rentrer javais rdv avec mon conseiller scotia, jai recu mon transfert de chez BNP ( transfert qui a pris plus d'un mois  :fou: ) il est nul mon conseiller bnp  :sweat: il manquait tout le temps un papier que ce debile oubliait de me dire d'envoyer  :pfff:  j'avais un taux de change de 1.29 chez mon bureau de change j'ai dis au conseiller scotia qu'on m'en proposais 1.31  :o dsl mademoiselle mais ici le taux est a 1.27,,, attendez j'appel jesaispluki,,, apres 5mn de "c'est notre plus haut taux? on peut pas faire plus? s'il vous plait, c'est une cliente importante blabla"  il a reussi a me l'avoir a 1.308 , bah alors monsieur le conseiller, tu vois que quand on veut, on peut [:arantheus]

---------------
!! Get down on your knees !!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 22:01:20  profilanswer

n°29098858
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 30-01-2012 à 22:02:25  profilanswer

Et j'ai appliquer pour une carte de credit sans probleme, juste la photocopie de mon permis d'etude et voila [:cabri74]

---------------
!! Get down on your knees !!
n°29098984
picodon
com2me
Posté le 30-01-2012 à 22:11:08  profilanswer

n°29099009
s3phy
Posté le 30-01-2012 à 22:12:27  profilanswer

C'est le québec qui rentre :whistle:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°29099061
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 30-01-2012 à 22:16:00  profilanswer

Nan elle est celib, on a dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 30-01-2012 à 22:16:29

---------------
n°29099423
Mammago
The Space Lion
Posté le 30-01-2012 à 22:36:50  profilanswer

tiibo a écrit :

Une bonne adresse pour passer un WE hivernal prolongé aves les activités qui vont bien ?

Ca peut être à quelques heures de Montréal...

Pourvoirie du Lac Beauport, à côté de Québec : traineaux à chiens, raquettes, ski de fond, motoneige.

Message cité 1 fois
Message édité par Mammago le 30-01-2012 à 22:36:59

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°29100451
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-01-2012 à 23:47:36  profilanswer

tiibo a écrit :

Une bonne adresse pour passer un WE hivernal prolongé aves les activités qui vont bien ?

Ca peut être à quelques heures de Montréal...

Si tu as les moyens : http://www.fairmont.com/montebello

C'est classe et plein d’activités   [:timoonn:5]  

Sinon j'ai fait aussi http://www.ferme5etoiles.com/  
Moins classe, plus loin mais sympa (si tu evites le restau)

---------------
I have a bad feeling about this
n°29100923
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 31-01-2012 à 00:41:04  profilanswer

Mammago a écrit :

Pourvoirie du Lac Beauport, à côté de Québec : traineaux à chiens, raquettes, ski de fond, motoneige.

MrFreeze a écrit :

Sinon j'ai fait aussi http://www.ferme5etoiles.com/  
Moins classe, plus loin mais sympa (si tu evites le restau)

C'est exactement ce que je cherchais :jap:

n°29101155
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 31-01-2012 à 01:36:48  profilanswer

Gnub a écrit :

moi je regrette un peu de ne pas avoir pris le temps d'ouvrir un compte HSBC avant de partir... je suis payé en euros sur un compte français, du coup à chaque fois que je fais des virement, la banque française prend des frais, la banque canadienne aussi, le taux d'échange est bas... je pense que j'aurais vite amorti les 28E/mois :D

Cas particulier ... Payé dans une monnaie étrangère, à part pour du USD c'est clair que tu n'as aucun intérêt à prendre un banque locale ...  

ganellon a écrit :

J'ai des comptes HSBC Francais et Canadien et en ayant tous les avantages dont Loizo parle, je n'ai jamais eu à payer 28$ / mois. J'ai meme eu l'ouverture de comptes en france et au canada (depuis la France) gratuit.
D'ailleurs je ne payais aucun frais en retirant dans n'importe quel DAB avec ma Mastercard francaise.
Et aucun probleme pour avoir une carte de credit ici [:ganellon]

J'ai pas de compte HSBC, ni canadien, ni français, ni javanais.
J'ouvre mes comptes gratuitement. (Encore heureux !)
Je ne payes pas non plus de frais en retirant avec ma Visa Francaise, n'importe ou dans le monde.
Sans HSBC, c'est fou hein ? :o

Loizo a écrit :

Ce que je trouve interessant c'est la gratuité des virements de mon compte Francais au compte Canadien et la gratuité des retrait aux DAB hsbc meme avec la carte Francaise. Par contre c'est vrai que 28€ par mois c'est pas rien !!

Ca existe pour d'autres. Pas seulement HSBC.
Y'a des options ailleurs (je donnaerai pas le nom des banques, on va m'accuser de faire de la pub) qui donnent la gratuité aux retraits et paiements et coutent bien moins que 28 euros, et encore moins quand t'es "jeune".
Et, à moins de faire des virements monstrueux tous les 3 jours, le fait de pouvoir retirer gratos au guichet, c'est deja un virement en soit ! (Certes, il faut faire les 5 mètres entre le guichet et le comptoir pour faire le dépot en liquide) ...

Encore une fois, ça existe dans un paquet de banque ces affaires, HSBC sait mieux communiquer et vendre son produit, mais ce sont vraiment loin d'être les seuls ou les meilleurs ...

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°29101171
Benweb83
Posté le 31-01-2012 à 01:40:31  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Le style Brault & Martineault ...

[:zouhir93]  [:-the_unforgiven-]  [:milf and duck lovers:1]  [:douchebag forever:3]  

Message édité par Benweb83 le 31-01-2012 à 01:40:54

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°29101276
tiibo
Posté le 31-01-2012 à 02:15:43  profilanswer

Tu ne prends plus tes pilules ?

Donne des arguments au moins au lieu de troller sur HSBC  [:_jbm]  

n°29101290
Siluro
Posté le 31-01-2012 à 02:24:37  profilanswer

picodon a écrit :

Le meilleur que j'avais trouvé c'est un petit bureau de change sur Jean-Talon à côté du marché, coin Drolet ou Henri-Julien.

Aussi un autre a l'angle Belanger/St Andre (une rue // au Plaza St Hubert, 1 rue du metro JT)

picodon a écrit :

Pour les virements ça semble intéressant en effet. Par contre des DAB HSBC de mémoire il y en a peu...

Les DAB d'HSBC font partie du reseau THE EXCHANGE (liste des membres) = au Quebec, principalement la Banque Nationale (BNC), pour retirer sans frais bien entendu !

Belloc a écrit :

Je confirme que c'est la merde la BNP (3 mois pour avoir la carte bleue (pb d'adresse postale mais personne qui prévient et aucune info au guichet), accord pour avoir la carte gratuite mais frais ponctionné, puis intérêt sur ces frais car compte vide, des échanges interminables pour me faire tout rembourser), j'ai profité de l'accord BNP/Scotia pour faire mes transferts à cause de retraits de 500€/semaine l'an dernier sans frais et j'ai fermé mon compte BNP lors de mon dernier passage en France...

Pas de chance. Comme la plupart des succursales en France, il faut tomber sur une agence qui a de l'experience avec des clients expatries. Moi aussi j'ai eu une petite misere avec la mienne : pour la Visa, le conseiller m'avait mis de gros plafonds en France et le minimum pour l'etranger... La surprise que j'ai eu la 1re fois pour payer mon 1er loyer [:tinostar]

Maintenant, je n'ai qu'un compte courant sans aucun produit chez eux. J'ai ouvert un compte chez Boursorama Banque pour avoir une Visa operationnelle quand je rentre en France :o

Kurchak a écrit :

Nan elle est celib, on a dit :o

[:il a ri 7]

Benweb83 a écrit :

mais ce sont vraiment loin d'être les seuls ou les meilleurs ...

Tu parles d'ici ou en France ?

Moi je n'ai plus le forfait etudiant de Scotia (d'ailleurs je suis vert, a partir de mars ou avril, il devient gratuit grrr) et je suis passe au forfait de base. Le seul moyen de ne pas payer de frais est de garder 1000 piasses. Si tu connais une banque qui propose une Visa et un certain nombres d'operations tout ca sans frais, tu me MP tisuite [:il a ri 4]

Message cité 1 fois
Message édité par Siluro le 31-01-2012 à 02:25:48
n°29101332
saiplent
Issa Nissa
Posté le 31-01-2012 à 02:48:16  profilanswer

tiibo a écrit :

La seule fois ou j'ai vu un DAB HSBC c'était à l'aéroport de Londres :o

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°29101382
ganellon
-
Posté le 31-01-2012 à 04:26:00  profilanswer

des noms!
J'ai donné un retour sur mon experience personnelle qui est à moi, je n'ai jamai prétendu connaitre l'ensemble des offres de banques et donc qu'HSBC était la meilleure

---------------
--~~--
n°29101384
ganellon
-
Posté le 31-01-2012 à 04:29:06  profilanswer

saiplent a écrit :

Mauvaise langue, il y en a aussi à Charles de Gaule.

---------------
--~~--
n°29102046
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 31-01-2012 à 09:43:59  profilanswer

saiplent a écrit :

Il y en a un au marché central :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°29102320
Loizo
Posté le 31-01-2012 à 10:17:08  profilanswer

ganellon a écrit :

J'ai des comptes HSBC Francais et Canadien et en ayant tous les avantages dont Loizo parle, je n'ai jamais eu à payer 28$ / mois. J'ai meme eu l'ouverture de comptes en france et au canada (depuis la France) gratuit.
D'ailleurs je ne payais aucun frais en retirant dans n'importe quel DAB avec ma Mastercard francaise.
Et aucun probleme pour avoir une carte de credit ici [:ganellon]

Le conseiller Francais m'a dit 28$/mois... Mais effectivement je ne suis pas étudiant :D
Les virements j'en aurais besoin vu que je vais me faire payer en euro sur mon compte Francais et rien que pour le loyer de l'appart que je dois avancer il va me falloir pas mal de cash par mois :lol:  

Si les guichets HSBC correspondent au guichet BNC c'est parfait en tout cas :)

---------------
Tumblr - Flick r - Galerie Perso
n°29105308
tiibo
Posté le 31-01-2012 à 14:26:20  profilanswer

Regarde avec HSBC premier.

Perso je paye 8 euros par mois pour mon compte en France et 0 sous pour mon compte canadien (transactions illimités, 0 frais de change pour les virements internationaux, vue des comptes français et québécois sur un seul écran, CC avec toutes les assurances qui vont bien etc).

Qu'on me cite ne serait-ce qu'une seule banque qui offre un meilleur rapport qualité / prix :)

Spoiler :

Bon, j'ai reçu un courrier disant que je ne satisfais plus les conditions pour rester Premier, donc tout autre banque proposant les mêmes services m’intéresse   [:cerveau zeusy]  

n°29105358
Loizo
Posté le 31-01-2012 à 14:29:35  profilanswer

tiibo a écrit :

Regarde avec HSBC premier.

Perso je paye 8 euros par mois pour mon compte en France et 0 sous pour mon compte canadien (transactions illimités, 0 frais de change pour les virements internationaux, vue des comptes français et québécois sur un seul écran, CC avec toutes les assurances qui vont bien etc).

Qu'on me cite ne serait-ce qu'une seule banque qui offre un meilleur rapport qualité / prix :)

Spoiler :

Bon, j'ai reçu un courrier disant que je ne satisfais plus les conditions pour rester Premier, donc tout autre banque proposant les mêmes services m’intéresse   [:cerveau zeusy]  

C'est bien HSBC premier qu'on me propose. J'ai rendez vous vendredi, je vais confirmer le tarif...

Sinon est ce que vous allez sur le forum pvtistes Canada ? Ça vous a permis de rencontrer du monde sur Montréal ?

---------------
n°29106222
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 15:20:37  answer

Perso c'est grâce à HFR :o

n°29106510
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-01-2012 à 15:40:40  profilanswer

grâce aux Kimouss  [:shay]  [:shay]  [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Belloc le 31-01-2012 à 15:40:55

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°29106627
Benweb83
Posté le 31-01-2012 à 15:50:09  profilanswer

Loizo a écrit :

Si les guichets HSBC correspondent au guichet BNC c'est parfait en tout cas :)

La BNC ... rassurez moi ? On parle bien de la banque dont les services sont down depuis la semaine dernière quand son impartiteur s'est foutu dedans avec la bouilloire électrique ? :o

---------------
n°29106806
Loizo
Posté le 31-01-2012 à 16:03:50  profilanswer

Belloc a écrit :

grâce aux Kimouss  [:shay]  [:shay]  [:shay]

Dommage je loupe la prochaine, je n'arrive que le 15 :/
En tout cas je viens de m'inscrire sur le forum pvtistes, même si je ne fais pas de PVT ca a l'air d'etre un moyen de rencontrer du monde :)
J'ai de plus en plus hâte d'arriver !

Benweb83 a écrit :

La BNC ... rassurez moi ? On parle bien de la banque dont les services sont down depuis la semaine dernière quand son impartiteur s'est foutu dedans avec la bouilloire électrique ? :o

Je sais pas j'suis pas encore là :D Mais d'après mes souvenirs il y avait pas mal de DAB BNC dans Montréal...

---------------
n°29106814
Benweb83
Posté le 31-01-2012 à 16:04:22  profilanswer

tiibo a écrit :

troller ?
:o

HSBC a de grosses camapgnes marketing pour l'international. D'ailleurs quand on pense expat, on pense tout de suite à eux autres.
Je dis juste : renseignez-vous, il y a souvent mieux ailleurs, dans des banques qui ne font pas autant de pub sur le coté "expat" ...  
Après c'est sûr que si le fait de voir ton compte Qc et ton compte Fr sur la même page web au lieu de 2, ça devient un argumetn essentiel au chioix de la banque, j'aurai du mal à lutter ... ;)  

Siluro a écrit :

Tu parles d'ici ou en France ?

Moi je n'ai plus le forfait etudiant de Scotia (d'ailleurs je suis vert, a partir de mars ou avril, il devient gratuit grrr) et je suis passe au forfait de base. Le seul moyen de ne pas payer de frais est de garder 1000 piasses. Si tu connais une banque qui propose une Visa et un certain nombres d'operations tout ca sans frais, tu me MP tisuite [:il a ri 4]

Pas besoin de MP. Je vais te révéler un scoop.
Toutes les banques à part ING propose soit une VISA soit une Mastercard !
Ensuite, il suffit d'utiliser ta Visa/Mastercard pour payer tes 900 opérations par mois, et payer une fois la CC depuis ton compte. Pouf, magie, opérations illimitées.
Par contre, le 1000 dollars a garder sur le compte, difficile d'y couper ...  

---------------
n°29106844
Benweb83
Posté le 31-01-2012 à 16:06:53  profilanswer

Loizo a écrit :

Je sais pas j'suis pas encore là :D Mais d'après mes souvenirs il y avait pas mal de DAB BNC dans Montréal...

Certes. Ca ne veut pas dire qu'ils sont fonctionnels ! :D

---------------
n°29106982
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-01-2012 à 16:16:17  profilanswer

Mais bordel, balance les noms des banques qui trouvent grace à tes yeux alors...

---------------
n°29107023
Benweb83
Posté le 31-01-2012 à 16:19:19  profilanswer

Kurchak a écrit :

Mais bordel, balance les noms des banques qui trouvent grace à tes yeux alors...

Soit je suis un peu con, soit t'as un clavier pourri :o

---------------
n°29107139
tfpsly
Sly
Posté le 31-01-2012 à 16:26:49  profilanswer

Kurchak a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
BMO on dirait.

Message édité par tfpsly le 31-01-2012 à 16:31:56
n°29107250
Benweb83
Posté le 31-01-2012 à 16:33:15  profilanswer

Ca dépend ce que tu cherches ...

Pour les transferts gratuits (soit virement, soit paiements+retraits - ce qui revient au même pour des sommes inférieures en général à 3000 euros par mois), coté français, il y a HSBC, BNP, Soc Gen, surement d'autres  (pas le crédit patates je crois)...
Pour les banques qui offrent des Visa/MAstercard gratuitement : toutes sauf ING. Va celle ou t'as le meilleur feeling avec le conseiller.
Pour les opérations illimitées : du moment que t'as une Visa/Mastercard, tu t'en fous, tu fais tes opérations la dessus.

edit tfpsly > Perso oui, j'ai utilisé Sunbelt Personal Firewall le couple BMO+SocGen en arrivant ici, et j'en ai été très content. Maintenant, j'étais content de mon conseiller surtout (en fait des deux,. le local et le distant) ... J'aurais pu avoir le même dans une autre institution ...

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 31-01-2012 à 16:35:47

---------------
n°29107394
tiibo
Posté le 31-01-2012 à 16:41:11  profilanswer

Au fait, c'est à quelle heure la kimouss vendredi ? :o

n°29107492
ganellon
-
Posté le 31-01-2012 à 16:49:02  profilanswer

tiibo a écrit :

Au fait, c'est à quelle heure la kimouss vendredi ? :o

et c'est où?  [:cupra]

---------------
--~~--
n°29107497
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 31-01-2012 à 16:49:33  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Soit je suis un peu con, soit t'as un clavier pourri :o

pour un accent circonflexe oublié sous amdroid?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)