| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 23:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 23:53:27 ![]() Ah enfin une nouvelle kimouss sur le topic |
crazy_c0vv Oui. | Ma conjointe et moi on y sera --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pere_U |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza |
jameson |
|
bonenza | Oui Neige et Verglas... Dis lui de rester à la maison demain. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 04:27:24 ![]() ![]() |
YuFr | J'en serais ptêtre, histoire de voir un peu comment ça se passe en kimouss Là je reviens de Sushis St Denis, j'ai eu du mal à me trainer jusqu'à chez moi, à 5 minutes à pieds, tellement j'étais plein... En plus c'est en montée, j'aurais pu rouler si ça avait été dans l'autre sens ! Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 27-01-2012 à 05:15:18 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bigpizzaman vive le cable et amd | C'est koi kimouss? Un dessert exotique? |
Benweb83 Profil: iwinter | 11 ans d'HFR ... tu te DOIS de connaitre la kimouss ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ganellon - |
picodon com2me |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 27-01-2012 à 18:16:42 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Joyrock |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Je suis sortie et j'ai fais demi tour au bout de 5m, trop de verglas --------------- !! Get down on your knees !! |
crazy_c0vv Oui. | C'est pas plutôt un mélange de neige/glace fondue et eau en ce moment ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
déjà ... Il a duré longtemps celui là Message édité par Benweb83 le 29-01-2012 à 05:34:23 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |