| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 15:49:07 ![]() ![]() |
Fitzal | Ah ben s'cuse moi |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 25-01-2012 à 16:24:45 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo |
|
Zangalou |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo | OK, bonne chance à Nantes alors.
|
lapin_vert |
v10ware | Ya une literie sur St Hubert, à 50m en dessous de Lozeau sur le trottoir d'en face, qui fait des spéciaux. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 19:47:09 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | IKEA ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
tfpsly Sly | Structube? Un chouilla meilleur que Ikea (meubles plus jolis, meilleure qualité de construction).
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo | Matelas tout court : Dormez vous |
crazy_c0vv Oui. | Les Red Hot le 2 mai au centre bell, ça tente quelqu'un ? J'ai bien envie d'y aller mais pas tout seul --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Tsopivo |
Fitzal | J'ai bien les matelas de chez futon d'or, je dors super bien sur le mien. |
angel18 From Montréal, QC | Pareil j'ai acheté mon lit chez Dormez vous, j'ai jamais aussi bien dormi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 8 ailes gratuites aux cages aux sports jusqu'au 31 janvier, merci le CH --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Au rythme où ça va ça va bientôt être 16 ailes |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
lapin_vert | Merci pour toutes vos réponses, c'est gentil |
Dolores |
lapin_vert |
|
picodon com2me |
Tu trouves mais pas dans les grandes enseignes |
lapin_vert |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 26-01-2012 à 19:04:27 --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir | la distance compte ?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jameson |
Dolores |
Laisse, on va attendre qu'ils viennent nous péter la gueule plutôt que de se déplacer. Message édité par Dolores le 26-01-2012 à 23:48:32 |
Fitzal | Fais gaffe en mai je m'amène |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |