| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 18:29:40 ![]() ![]() |
Gnub | ok, dommage... |
crazy_c0vv Oui. | Et donc, en sortant de Montréal, faudrait aller où ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MrFreeze Don't Panic | tu ne pas savoir --------------- I have a bad feeling about this |
Siluro | je pas compris |
Dolores |
Ca vaut le coup d'encombrer la file d'attente |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Joyrock |
Kurchak Bourrin inside |
IWH too --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 20:41:19 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est une impression où vous avez pas eu beaucoup de neige jusqu'à présent ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
crazy_c0vv Oui. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Fitzal | Idéalement je cherche quelqu'un pour mars ou avril pour m'aider à acheter une voiture d'occasion. Comme j'y connais rien, à la première visite de bagnole ça m'aiderait beaucoup d'avoir un compagnon qui m'évite d'acheter une bouse Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 24-01-2012 à 21:23:12 |
crazy_c0vv Oui. |
Fitzal | Donne toujours les caracs (km, état etc) et un prix je garderai ça sous le coude (c'est justement vers fin avril que je prévois d'acheter). |
MrFreeze Don't Panic | Vancouver toujours au top: bientot 100$ le hot dog acheté dans la rue --------------- I have a bad feeling about this |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
hethrir |
Kiddy' |
|
picodon com2me |
Ils annoncent -6 dans la journée c'est pas vraiment la Sibérie... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 25-01-2012 à 02:03:57 |
s3phy | Eh ben IWH 1337 aussi du coup --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bagel à la viande de Bibifoc | Vous m'expliquez ? Pourquoi c'est si magique la page 1337 ?
|
bonenza | Cadeau Bagel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 07:42:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 09:53:12 ![]() Drap mais pas sûr encore |
hethrir |
crazy_c0vv Oui. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 14:56:09 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai envie de poster un truc intéressant pour être sur cette page mais je ne trouve pas |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
peter macaloai |
|
Kurchak Bourrin inside |
Une tv correcte à revendre??? /Mode rapace --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui. |
Fitzal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |