| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:37:19 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Tout ce que je sais, c'est que ma formation (bac pro industriel pharmaceutique/cosmétique/agroalimentaire) est sur la liste des formations privilégiées du Québec si je ne dis pas de conneries (Techniques de procédés chimiques (DEC - 3 ans) - Technologie de la production pharmaceutique (DEC - 3 Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 13-01-2012 à 17:48:16 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Est-ce que par hasard vous connaissez un site qui résumerait rapidement et clairement les normes du travail au Québec ? |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Dolores |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Groumpf. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 18:52:24 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
picodon com2me | J'ai déneigé tout le centre commercial Dix 30 cette nuit...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Avec la pluie de mardi ça va se déneiger tout seul --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui mais ils peuvent refuser de certifier certains documents, ça doit dépendre sur qui tu tombes. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc |
Siluro | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zangalou |
Joyrock |
Joyrock |
|
Zangalou | merci |
Joyrock |
Siluro |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc | Merci pour les félicitations |
Siluro |
|
saiplent Issa Nissa |
Sinon GG. Message édité par saiplent le 14-01-2012 à 00:20:19 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Fitzal |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Kiddy' |
|
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |