| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 05:52:59 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tfpsly Sly |
|
bonenza | Vous avez trouvé l'appart grâce à quel site finalement ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joyrock |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 23:57:19 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lapin_vert | Je cherche un matelas double, un bureau ainsi qu'une chaise de bureau.
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://misterprice.ca/product_info [...] ts_id=2066
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo | Accusé de réception pour le permis Jeune Pro reçu ce matin alors que j'ai envoyé ma demande le 20 par poste express. Ils sont rapides quand même à EIC. Par contre, pour la RP, toujours pas d'accusé de réception de ma demande envoyée en aout et sur le site du CIC, pas de trace de ma demande. Je vais faire les démarches pour voir ce qu'il en est mais je sens bien que le courrier s'est perdu et que c'est retour à la case départ pour les démarches (démarches commencées depuis plus de 2 ans; y a peut-être un record à battre Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 05-01-2012 à 20:09:28 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J'avais trouvé ça à la BANQ, 2e niveau à côté de l'escalier dans la section 'nouveaux arrivants' (ou quelque chose du style...) Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 05-01-2012 à 20:31:21 |
Tsopivo |
Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 05-01-2012 à 20:49:50 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Mammago The Space Lion |
Zangalou | en tout cas on sait dans quel coin du québec vivent les stars locales, je bosse dans une boutique de jeux et j'en ai déjà servi trois. |
Tsopivo |
Je suis avocate Mais je poste pas trop sur juriste car il ne me reste plus grand chose de mes connaissances en droit français et ce qu'il me reste est dépassé Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 06-01-2012 à 00:20:26 |
Joyrock |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zangalou | cool on a une avocate |
picodon com2me | Qqun connaît le site patinermontreal.ca ? C'est quoi la différence entre le triangle violet et le triangle gris ? |
Zangalou | la couleur ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
picodon com2me | OK merci pour la confirmation |
Joyrock |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Tu es avocate au quebec ou en droit international ou changer de branche? |
Stouf512 |
Message cité 1 fois Message édité par Stouf512 le 06-01-2012 à 17:11:19 |
Mammago The Space Lion |
Tsopivo |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |