| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 23:58:18 ![]() ![]() |
lapin_vert |
hethrir | Il ventait plus qu'il neigeait à Québec --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic | ah ouais il fait beau de votre coté du continent --------------- I have a bad feeling about this |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic | au moins c'est bien vert, meme en hiver --------------- I have a bad feeling about this |
Siluro |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me | Et sinon, ça te manque un peu quand même ou pas ? |
Burnout Slava Ukraini ! | Mais il neige jamais à Montréal ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 01:19:17 ![]() ![]() |
picodon com2me | C'est la première "vraie" neige sur l'île cette année... |
Burnout Slava Ukraini ! | Ahhhh. Bon have fun alors. Nous on crapahute dans un demi-mètre de neige. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | D'ailleurs je vais déneiger toute la nuit |
Zangalou |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ptichat Blood sugar sex magic | Et voila, suis resident canadien --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Burnout Slava Ukraini ! | Résident canadien ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
ptichat Blood sugar sex magic | Ben mon permis de travail m'a fait passer dans la categorie ouep. --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Joyrock | Cammy à Calgary |
Burnout Slava Ukraini ! | On s'en fout, ya personne à Calgary. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock | Non mais je suis surtout content qu'il parte de l'équipe, et on récupère un joueur un peu plus robuste ça devrait aider |
Burnout Slava Ukraini ! | Spa de chance, il venait de construire une maison et devait y habiter ce tantôt... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock |
|
Siluro |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Je me situe où moi avec mon permis de travail temporaire ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 13-01-2012 à 15:51:33 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Toi tu parles de résidence fiscale. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 13-01-2012 à 15:58:48 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Joyrock |
|
Dolores |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Bah, s'il fait le CSQ maintenant, il l'aura avant un an non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |