| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:20:53 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
jameson | Tout le monde s'en fout, mais j'ai besoin de partager :
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | Après bobby bazini et real beland, aujourd'hui j'ai servi le gars des Denis Drolet |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 23:56:07 ![]() ![]() |
jameson |
|
Fitzal |
|
jameson |
Erf
Tu fais quel cursus ? Message édité par jameson le 07-01-2012 à 00:11:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Fitzal c'est pas le brevet pour toi à la fin de l'année ??? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | Belloc c'est pas la retraite pour toi cette année ? |
J'aime beaucoup ce que vous faites ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
python |
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro | back from TT |
bonenza | Ca fait combien de temps que tu es ici Kurchak ? Tu auras pu te poser les questions avant feignasse ! Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 09-01-2012 à 01:56:16 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
|
bonenza | Made by Mister Jameson ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
picodon com2me |
Il peut aller dans n'importe quel centre Service Canada la liste est là :
|
Joyrock |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
Siluro |
|
Kiddy' |
|
v10ware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |