| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
v10ware | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 07:00:38 ![]() ![]() |
v10ware |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
Kurchak Bourrin inside | @siluro: Le salaire de la Pme et l'évolution interne entre les deux non? Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 09-01-2012 à 13:27:41 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 09-01-2012 à 14:50:17 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
damtoul Un boulot! | Bonjour,
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 17:07:14 ![]() ![]() |
Siluro |
|
Siluro |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Des stations de ski côté US à conseiller ? (style White Montains, Lake Placid…) Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-01-2012 à 17:25:32 |
ganellon - |
J'ai entendu bcp de bien sur Jay Peak Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 09-01-2012 à 17:28:24 --------------- --~~-- |
damtoul Un boulot! |
angel18 From Montréal, QC |
picodon com2me |
Pour avoir été dans le conseil (pas du tout dans l'informatique), je confirme tout ce qui a été dit
Je ne pense pas... et puis avec la Suisse, pas de PVT ! Message édité par picodon le 09-01-2012 à 19:09:59 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
damtoul Un boulot! | Merci MrFreeze, mp. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hethrir |
ptichat Blood sugar sex magic | oue mais faut avoir le coup de pas de bol qu ils ouvrent mon bagage non ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Siluro | oué |
hethrir |
crazy_c0vv Oui. | Bon ça y est je suis à l'aéroport, direction Paris puis Bordeaux.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
damtoul Un boulot! |
hethrir |
picodon com2me | Non si t'as ton papier qui justifie ton statut au Canada ils ne seront pas chiants. Enfin ça dépend du douanier et de son humeur quoi |
jameson |
|
Zangalou |
|
jameson |
|
Zangalou | à l'aller seulement par contre ?
|
jameson |
|
picodon com2me |
Ca c'est faux il me semble Message cité 2 fois Message édité par picodon le 10-01-2012 à 02:33:50 |
jameson |
|
ganellon - |
comme c'est dit dans l'extrait tu en as pas besoin si tu travers la frontière en voiture (vérifié de nombreuse fois) et si tu vas en avion, les compagnies aerienne vont de toute fascon verifier si tu as l'Esta avant de te laisser embarquer (car si tu te fais refuser à la douane US ton vol retour est à leur charge) sinon pour la validité du passeport le site de l'amassade US est très bien fait Message édité par ganellon le 10-01-2012 à 02:58:13 --------------- --~~-- |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Il est inutile de remplir le ESTA si tu franchies la frontières en voiture. Par contre même si tu l'as, tu dois taxer tes 6$. Message édité par tiibo le 10-01-2012 à 03:10:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |