| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 19:35:37 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
Joyrock |
|
picodon com2me |
Ce qui est vraiment chiant |
picodon com2me | Et je confirme pour avoir (encore) testé il y a 2 heures, voyager avec 2 passeports n'est ni interdit ni gênant. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 00:16:15 ![]() ![]() |
Siluro | vous dites que 35-40k c'est bien pour débuter ? P'tin, je me demande d'où ils (gouv du Québec et des universités) sortent leurs statistiques du salaire moyen à la sortie du bacc de 50K...
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
|
Kiddy' |
Zangalou |
|
Tsopivo |
Édit : j'ai oublié qu'il devait y avoir beaucoup d'espace de rangement. Brayf, je passe quasi plus de temps à essayer de réduire les exigences de mon mec qu'à chercher l'appart'
Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 30-12-2011 à 05:41:19 |
Siluro |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
peter macaloai |
|
bon_chan |
Bestial-warlust in dope we trust | J'ai une question |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ce genre d'objets des années 90 tu dois en trouver dans les villages des valeurs --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 30-12-2011 à 16:06:10 |
Kiddy' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'avais entendu dire ici que pour son 1er job valait mieux pas faire trop le difficile et accepter un poste dans une fonction moins intéressante au début quitte à évoluer une fois qu'on est entré sur le marché. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
jameson |
|
bonenza | +1 aussi. Après avoir accepté un poste de technicien pendant 7 mois, j'ai eu une opportunité dans l'entreprise, qui me fait passer désormais au poste de conseiller aux projets (PCO). Message édité par bonenza le 30-12-2011 à 16:53:11 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Siluro |
|
picodon com2me | Qqun connaît un bon endroit pour une initiation au yoga ? (je n'y connais rien et c'est pour un cadeau)
|
bagel à la viande de Bibifoc | Regarde du côté de Home Dépôt. Il y en a un aussi à Jean-Talon.
Message édité par bagel le 30-12-2011 à 21:26:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |