| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent : Message édité par bagel le 30-12-2011 à 21:26:27 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 21:24:45 ![]() ![]() |
caps lock | J'irai faire un tour merci à vous |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
Et d'accord pour le "bon" côté. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
picodon com2me |
Un grand Canadian Tire pourrait te convenir aussi |
MrFreeze Don't Panic | Qq un a essayer d'utiliser skype pour appeler la france ce matin? Y a rien qui marche chez moi Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 31-12-2011 à 19:24:38 --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Ca marche ici |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 19:52:19 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Ok merci, ca doit etre le bug de l'an 2012 chez moi --------------- I have a bad feeling about this |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jankool Trop bon, trop con | dans la matinée grosse galère en appel vidéo sur skype, en passant en audio c'est un peu mieux mais globalement je trouve la connexion web pas top ici comparé à la france --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hethrir |
c'est sur en 56k a oui, Bonne Année à tous Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 31-12-2011 à 23:40:46 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeunejedi | bonne année à tous |
bonenza | Bonne année à tous ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson | Bonne année !! |
hethrir | Bonne Année --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Mammago The Space Lion | Bonne année à tous --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
bagel à la viande de Bibifoc | Bonne année |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | +1 |
Zangalou | trop de bonne année tue le bonne année, bonne année |
s3phy | Bonne année --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
crazy_c0vv Oui. | Bonne année à tous --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bonne année --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 5 cm de slush |
lapin_vert | C'est tout dégueulasse |
ganellon - | Bonne année à tous --------------- --~~-- |
v10ware | Bonne année, récupérez bien de votre cuite. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
bigpizzaman vive le cable et amd | Ok c'etait juste comme ca j'etait curieux je sais qu'il y en avais d'autre avant un dude que son nick etait quelque chose du genre burgergold. |
Benweb83 Profil: iwinter | Taboire. L'hôpital de Nominingue, un 2 janvier, à 5 heures du mat, il roxxe sa maman ... Message cité 3 fois Message édité par Benweb83 le 02-01-2012 à 11:10:48 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal | Propal aux HFRiens du topoc Canada Message cité 2 fois Message édité par Fitzal le 02-01-2012 à 23:52:00 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Chouette vidéo promotionnelle de l'Alberta :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |