| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 08:18:00 ![]() ![]() |
paco fpg | ce que je voulais dire c'est : est-ce que je peux postuler directement à l'offre ou faut il demander un visa/remplir de la paperasse au préalable? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Joyeux Noël les maudits français --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Foie gras et sauternes ? Comme nous quoi. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
freds45 |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 18:03:10 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc | Les grands axes routiers et les villes sont toujours déneigées toute l'année. |
Siluro |
|
caps lock |
|
Kiddy' | Niveau patinoires naturelles, on en est où? Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 25-12-2011 à 18:45:45 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Fitzal |
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Burnout Slava Ukraini ! | Suddenly, Snow-flakes ! Thousand of them !
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tfpsly Sly |
|
picodon com2me |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 26-12-2011 à 16:14:06 |
Pere_U | Salut,
|
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 26-12-2011 à 17:53:01 |
hethrir | tu as aussi la crazy carpet que tu pourras avoir aussi le fun et facile à transporter
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Ca se traine le crazy carpet ...
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Plus un pour les soucoupes, mais faut pas oublier de freiner quand on arrive au bout de la piste du mont-royal. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Pere_U | J'ai pris celle la, pour 2:
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
paco fpg |
lapin_vert |
jc adler |
|
ptichat Blood sugar sex magic | Merci a tout ceux qui m'ont repondu pour le forfait mobile !!
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Mammago The Space Lion | Noyeux Joël à tous ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |