| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 00:19:09 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Ca dépend aussi, est-ce que c'est un trip pour toi de voir les chutes du Niagara ? Si oui, alors vas-y, tu seras quand même pas mal rapproché |
v10ware |
|
hethrir |
Ta pas de permis de conduire?? Message édité par hethrir le 29-12-2011 à 02:08:27 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' | À vérifier mais il me semble que le permis international n'est qu'une traduction de ton permis de conduire. Au canada, où le français fait partie des langues nationales, il ne te sert à rien |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 06:59:07 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 29-12-2011 à 10:45:55 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
peter macaloai | Je viens de faire un petit tour et apparemment il n'y a pas de banque totalement en ligne au Canada? A l'instar de Boursorama banque ou de Monabanq. Je me trompe? Edit: Il y a ING direct en fait :-). Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 29-12-2011 à 11:06:51 |
darkbenn Pouet Pouet | Merci à tous pour vos réponses --------------- In Pan Bagnat we trust |
Fitzal |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
peter macaloai |
|
bonenza | Pour avoir déjà cherché, je n'ai rien trouver...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
peter macaloai | Oui bien sur ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
peter macaloai |
|
peter macaloai |
|
peter macaloai | OK merci pour toutes ces infos. J'avoue que de tout les aspects ca me parais le coté le plus "touchy", du moins que j'appréhende le plus. |
s3phy |
Ce qui corresponds à quoi, 99% des commerces ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
A priori, çà dépend : je suis comme toi, j'ai eu mes cartes de crédit directement sans dépot et avec des limites "raisonnables" (autour de 5000$ pour commencer). Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 29-12-2011 à 15:50:26 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
bonenza | Je sais que Desjardins et RBC proposent des comptes "nouvel arrivant" avec carte de crédit et chéquiers gratuits. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiddy' | Alors les minoux... Ca pique dehors? |
Quasartone Ready for take off | Un peu mais c'est sec alors supportable. Tu verras bien quand tu sortiras pour faire les courses aujourd'hui gnihihihi --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | -19 ressenti -29 pour aller au travail à pied, ça piquait un peu ouais --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 3 fois Message édité par crazy_c0vv le 29-12-2011 à 18:02:10 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fitzal |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
hethrir |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |