| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : J'ai ramené des tomes entières (plusieurs, j'avais une valise réservée pour ça Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 22-12-2011 à 00:36:46 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 00:36:39 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores |
|
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
crazy_c0vv Oui. | P'tain le verglas ce soir, j'ai failli tomber plusieurs fois --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Gnub | +1 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Je ne sais pas si c'est un reposte, j'etais pas presente depuis deux jours, Kim jong Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 22-12-2011 à 06:14:32 --------------- !! Get down on your knees !! |
Siluro |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 06:22:41 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 22-12-2011 à 18:01:09 |
crazy_c0vv Oui. | C'est toi ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
TrueStory | Merci pour la réponse rapide ! Bon c'est vrai que c'est dommage, ca m'arrange vraiment pas mais s'il n'y a pas le choix... Plus qu'a espérer qu'ils en rajoutent dans le courant de l'année ! Message cité 1 fois Message édité par TrueStory le 23-12-2011 à 02:57:41 --------------- Deal with it. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 23-12-2011 à 03:00:22 |
TrueStory | Oui tandis que je souhaitais partir en Juin idéalement ! Arf dommage tout ca ! --------------- Deal with it. |
MrFreeze Don't Panic | Les quartiers de Vancouver expliqués aux newbies:
--------------- I have a bad feeling about this |
Dolores |
Pars ailleurs ! Ya d'autres endroits avec des PVT ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ganellon - |
la classe par contre je connais des gens dans Kits (10eme avenue / ouest par rapport à Broadway) et ils rentrent pas trop dans la definition. Message édité par ganellon le 23-12-2011 à 04:44:33 --------------- --~~-- |
ganellon - | du coup j'ai reregardé mes photos de Vancouver et j'ai envie du Biere Lion's Gate D'ailleur je me suis rendu compte que j'ai toujours pas posté mon CR sur le westCoast Trail (cliquable - c'est mon pote sur la photo et meme s'il est petit ca donne un bonne idée de la grandeur) Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-12-2011 à 04:55:17 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 07:49:49 ![]()
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Fitzal |
Mammago The Space Lion | Que veut dire « vancouver specials people » ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 12:03:37 ![]()
|
jeunejedi | risques psychosociaux |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
bon_chan | Bonjour à tous,
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 15:05:15 ![]() Ca serait quand même dommage de griller le PVT au Canada pour aller seulement à MTL ou au QUEBEC IMHO, c'est très sympa certes mais autant faire quelque chose de plus dépaysant genre le grand ouest Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 15:59:21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et bon vendredi à tous ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | +1 là-dessus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |