| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 15:38:40 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
crazy_c0vv Oui. | Il neige ! Message édité par crazy_c0vv le 23-12-2011 à 20:17:03 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu viens de te lever ? |
crazy_c0vv Oui. | Non, mais j'étais pas encore passé sur le topic --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | C'est vrai que on est souvent en retard, on commence à peine à avoir des virus --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ptichat Blood sugar sex magic | T'impatiente pas, un jour tu auras meme une logitheque --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 21:26:52 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | Tu vas kiffer le décalage horaire au boulot |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 24-12-2011 à 16:52:56 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy |
Dans l'ouest, j'ai entendu du bien de 7-Eleven SpeakOut (MVNO sur le réseau Rogers, donc GSM)
Oooh, je savais pas qu'ils couvraient Vancouver... me semblait qu'ils faisaient que Toronto et Ottawa... Mobilicity est aussi à Vancouver à ce que je vois...
Message édité par s3phy le 24-12-2011 à 16:58:40 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kurchak Bourrin inside |
Tain mais les gens qui viennent sur mtl quand les honnêtes gens sont rentrés au pays. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
blanbec | Salut les gens ! Message édité par blanbec le 24-12-2011 à 18:22:22 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
jameson |
|
Joyrock |
|
Fitzal |
Gnub |
Pere_U | Vous etes tous rentré au pays pour les fêtes?!
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 24-12-2011 à 19:14:16 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
caps lock | A tout hasard, il y a quelque chose de prévu pour les gens "seuls" sur Montréal ce soir ? |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Jcrois pas --------------- !! Get down on your knees !! |
Burnout Slava Ukraini ! | Tu t'mords l'pied ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
v10ware | Dois sûrement y avoir une soirée de pvtistes |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bigpizzaman vive le cable et amd | C'est quoi un PVT? |
caps lock |
Joyrock |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caps lock |
|
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |