| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 21:03:04 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Siluro | Vous avez un vin (à Métro ou SAQ) à me conseiller pour aller avec un repas type chili ? Et un autre qui irait avec une bûche de Noël ?
edit : dans les ~10-15$ Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 20-12-2011 à 21:37:24 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Siluro |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Siluro |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 21:59:31 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 20-12-2011 à 22:12:53 |
alamanda |
Siluro |
|
picodon com2me | Bon, question bête |
Dolores | Faux, t'as pas le droit à la RAMQ en PVT. |
picodon com2me | C'est bien ce qu'il me semblait |
hethrir |
pas encore vendu
tu es un jour en retard Message édité par hethrir le 21-12-2011 à 01:39:57 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
crazy_c0vv Oui. | Puisqu'on est dans le vin, vous me conseilleriez quoi pour faire un boeuf bourguignon ? Dans ma recette il y a écrit "vin rouge sec". --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
peter macaloai |
Y a t'il des gens sur le forum qui sont sur Québec ville? Ça risque fortement d'être mon point de chute Message cité 3 fois Message édité par peter macaloai le 21-12-2011 à 18:05:14 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 18:20:40 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | Ca serait bien n'empêche. |
Siluro | Et puis pourquoi pas ouvrir hardware(.qc).ca pendant qu'on y est |
crazy_c0vv Oui. | Ou au moins une redirection, histoire de dire --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
MrFreeze Don't Panic | (.ca) bande d'ingrats séparatistes --------------- I have a bad feeling about this |
Siluro | .qc tout seul n'existe pas |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Kiddy' | J'ai entendu récemment que .qc.ca ne serait bientôt plus disponible et remplacé par .quebec Message édité par Kiddy' le 21-12-2011 à 20:19:24 |
caps lock | Magique le verglas en ce moment sur Montréal, ça fait 2 fois que je rebrousse chemin de peur de m'éclater au sol. J'ai que des shoes en plastique style "Air force" |
crazy_c0vv Oui. | Commande sur internet et fais toi livrer. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
YuFr | Tiens je compte ramener du sirop d'érable pour Nowël à mon pôpa et ma môman. Savez vous où je peux en trouver du "bon" ? J'prévois d'aller au marché de Noël à Bonsecours, vous pensez qu'il y en aura du "vrai" ou seulement de l'attrape touriste dégueulasse ? Message édité par YuFr le 21-12-2011 à 22:04:49 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
caps lock | Ouais c'est pour ce genre de mal-être que je préfère rester cloîtrer que de sortir vivre |
YuFr | Bordel, je viens de voir sur le site de l'agence Canadienne d'inspection des aliments la reglementation sur le fromage :
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme dis plus haut tu peux en ramener plus et le déclarer, y'a de grandes chances que ça passe les douanes sont pas si chiantes au Canada. Au pire tu le perds (pas d'amende) si c'est déclaré mais refusé. --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. | Même le fromage pas cher il coûte largement plus d'un dollar le kilogramme ici, c'est nawak leur truc --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
YuFr | J'ai peur, je vais ramener 1Kg de beaufort, 1Kg d'appenzeller et un reblochon ... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | D'expérience : J'ai ramené des tomes entières (plusieurs, j'avais une valise réservée pour ça Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 22-12-2011 à 00:36:46 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |