| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:15:42 ![]() ![]() |
jeunejedi | cool c'est sympa ça, et ils sont bien fournis, enfin y a du choix? |
julienzk je suis over et pas toi xD | Finalement, j'ai trouvé, pour avoir des papiers je vais reprendre mes études. Je suppose qu'il faut être admis avant d'envoyer la sauce question papier |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
YuFr | Je suis allé manger hier à l'Auberge du Dragon Rouge (arrêt de métro Crémazie), et j'ai aimé. J'ai vraiment passé une bonne soirée et je le recommande à tous ceux qui apprécient l'ambiance "médiévale" ! Message cité 3 fois Message édité par YuFr le 12-12-2011 à 17:42:11 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 17:53:33 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Gnub |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Non mais bagages du monde c'est une boite qui fait du frêt, t'emballes tout dans des cartons et ils t'amènent tout ça par avion. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ah pardon! j'ai lu trop vite, je vais voir ça. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
caps lock | Finalement on ne m'a pas demandé d'attestation de fond pour le PVT a l'immigration, idem pour l'assurance ma parole a suffit.. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tsopivo |
|
Tsopivo | Non non, c'est bien admission -> CAQ -> permis d'études -> inscription.
|
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Fitzal | C'est généralement avant fin janvier qu'il faut faire sa demande d'admission pour les étudiants étrangers, ne tarde pas trop. J'ai la mienne à faire d'ailleurs... |
YuFr |
|
|
MrFreeze Don't Panic | Un ours pris en train de faire les poubelles en plein centre ville de Vancouver...
--------------- I have a bad feeling about this |
jameson |
|
Fitzal |
|
Dolores |
Excellent. |
Message cité 1 fois Message édité par julienzk le 13-12-2011 à 02:27:59 |
Dolores |
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 13-12-2011 à 02:20:34 |
|
Dolores |
jameson |
http://www.immigration-quebec.gouv [...] mparative/ Message cité 1 fois Message édité par jameson le 13-12-2011 à 02:34:39 |
|
MrFreeze Don't Panic |
Edit la photo: Ca me rassure, l'ours c'est fait baladé dans le container avant d'arriver au centre ville, ca aurait pu etre stressant de se retrouver face a un ours en pleine nuit dans le centre ville de Vancouver EDIT2 La video, ok j'arrete Message édité par MrFreeze le 13-12-2011 à 04:19:31 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |