| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 03:21:06 ![]() ![]() |
picodon com2me |
J'ai peut-être pas compris |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
YuFr | Je viens de voir qu'il y avait que 7000 places pour trouver un stage au canada, va falloir que je me bouge pour en trouver un et pouvoir envoyer le dossier ... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 07:18:07 ![]() Et quelle justification fut donnée à la suspension du processus ? Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 07:18:24 |
Benweb83 Profil: iwinter | Trop de monde. Trop de liste d'attente. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me | Rien ne t'oblige à rester au Québec pendant 3 ans |
peter macaloai | Non non rien de contractuel, c'est juste un engagement moral ! (c'est ce que j'avais lu dans un des documents |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 11:49:11 ![]() ![]() |
picodon com2me | Le Canada mais pas le Québec |
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 05-12-2011 à 16:02:27 |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 05-12-2011 à 15:59:36 |
Benweb83 Profil: iwinter | le moral. n.m.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 17:16:33 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
crazy_c0vv Oui. | Merci pour ta réponse Message édité par crazy_c0vv le 05-12-2011 à 17:27:17 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores | C'est marqué "Sécurité Sociale, l'Assurance Maladie". A ton avis ? Message édité par Dolores le 05-12-2011 à 17:28:51 |
crazy_c0vv Oui. | C'est parce qu'il y a aussi ce site http://www.amelie.fr/ qui m'a induit en erreur au début --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
caps lock | Dans le cadre d'un PVT, à la place d'une attestation de fond je peux présenter mes liasses de billet à l'immigration ? |
julienzk je suis over et pas toi xD | Question rapide : est-ce que quelqu'un a déjà fait la procédure simplifiée pour les emplois TI (obtention d'un PT sans AMT) ?
|
Kiddy' |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
julienzk je suis over et pas toi xD |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jeunejedi |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jeunejedi | pfff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |