| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 00:44:31 ![]() ![]() |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
Dolores | On en a ramené dans nos cartons des multis françaises, faut qu'on trouve dans quels cartons. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson | L'oreille s'habituera vite, surtout si tu travailles\étudies au quotidien avec des Québécois |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 01:22:18 ![]() ![]() |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-12-2011 à 01:43:55 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
Message édité par saiplent le 02-12-2011 à 02:41:08 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
s3phy |
Genre pour j'ai fini mon stage
Wow wow wow doucement là, caps lock a demandé en premier (désolay les gars). J'en avais trois, j'en retrouve plus que deux... et je m'en garde un. Ça en fait un pour caps lock. Si je retrouve le troisième, je le laisse à quelqu'un, pas de soucis. Et j'vais voir si j'peux pas en récupérer d'autres (avec un peu de chance...)
Tu va pas à Nantes toi ? Tu préfères faire un détour par chez moi ? Message édité par s3phy le 02-12-2011 à 05:49:54 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
ftikai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La recette du jour dans le journal --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 15:29:10 ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bagel à la viande de Bibifoc | Carte Autobus-Métro. C'est la carte Navigo d'icitte |
Siluro | L'ancien passe mensuel de la STM. Message édité par Siluro le 02-12-2011 à 18:10:10 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |