| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 17:29:52 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Mes énormes seins ne me servent pas à grand chose dans ce genre de situation. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 26-11-2011 à 17:37:58 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
Les sangles c'est pour les Pds mais c'est vrai que ca peut ête utile. J'ai toujours détesté çà... Message édité par Kurchak le 26-11-2011 à 17:50:40 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
v10ware | Rammstein au centre Bell le 1er mai \o/
|
picodon com2me |
Pour l'avoir fait à 2 avec mademoiselle, c'est pas les plus chiants laveuse/sécheuse ça devrait aller |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 18:37:54 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Bon, de toute façon, je monte tout tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 26-11-2011 à 18:57:09 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Cool |
Pere_U |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 26-11-2011 à 20:07:34 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | Ce couple devrait ouvrir un blog moi j'dis --------------- IFR or VFR that is the question. |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Merci Kurchak pour hier, notamment la bouffe tu t'es déchiré.
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Fitzal | Même que la prochaine c'est belloc qui paie les pichets pour pas changer |
Kurchak Bourrin inside |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y a des amateurs de jeux de sociétés ici ?
|
ganellon - | Present, j'ai fait un peu de Catane et de Fresco --------------- --~~-- |
Kiddy' |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
s3phy | Et donc, dans la rue de Kurchak, c'était une Nissan Pulsar GTI-R qui était stationnée (je connaissais pas ce modèle)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kurchak Bourrin inside |
hethrir |
YuFr |
|
hethrir |
Paul le Poulpe In POI I trust. | http://www.meteomedia.com/fourteen [...] 4day_table
|
dobeliou |
Ah tiens, j'en avais pris un aussi sur le plateau
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-11-2011 à 10:20:06 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Tsopivo | Merci à Kurchak et madame pour la bouffe et l'accueil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |