| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 18:26:27 ![]() |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 18:26:27 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Dolores | Question conne : j'ai un forfait de téléphone avec des minutes "de temps d’antenne local seulement". Comment on sait si c'est local ou pas ? Edit : en fait, tant qu'on doit pas faire le 1 devant, c'est un appel local ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 25-11-2011 à 19:37:14 |
Siluro |
|
Dolores | Je suis chez Fido.
|
Kurchak Bourrin inside | Suffit de regarder à quel coin correspond l'indicatif régional, en 2s sur google:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Merci |
Siluro |
|
Dolores | Ca veut dire que si je vais à Montréal et que j'appelle des gens sur Montréal, ça me compte en appel local ? C'est bizarre comme truc non ? |
Siluro |
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 22:12:10 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Chez Fido ils ont voulu me facturer quand j'ai voulu payer ma facture en magasin --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelque chose comme 2$ pour payer en boutique à la place d'internet... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
Le prix risque de piquer par contre
Ca dépend, je sais que chez Rogers avec certains forfaits la zone "te suit", cad que de Montréal à Montréal ou de Vancouver à Vancouver oui c'est local. Mais ce n'est pas le cas partout, à voir dans ton abonnement. |
python |
|
Quasartone Ready for take off | Je viens avec ma blonde ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | spooooocky y vient tu du coup? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | Pizza 6 fromages ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
s3phy |
En fait, y'as des cartes de couvertures au fin fond du site de Fido concernant les zones d'appel locales (attention, ce ne sont pas les mêmes que celles des indicatifs régionaux, histoire de compliquer un peu tout). Et pour ajouter au lulz, y'as aussi des cartes de couverture concernant les zones de RÉCEPTION d'appel locales (qui sont donc différentes des zones d'appels sortants locales, elles mêmes différentes des zones des indicatifs téléphoniques comme je viens de l'expliquer...) Non, c'est pas tordu du tout Pour Montréal chez Fido ça donne ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23247545 Message édité par s3phy le 26-11-2011 à 01:01:49 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
v10ware |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça me fait peur comme tout le monde s'appelle Tremblay ou Gagnon dans ce pays. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-11-2011 à 01:31:04 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Merci à nouveau Kurchak pour l'accueil !!! --------------- les chiens aboient, le train passe |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | Merci pour la soiree spiritisme, stai bin lfun ! (J me mai a l ortograf altairnatif --------------- IFR or VFR that is the question. |
Burnout Slava Ukraini ! | Tin le poids de l'électro ménager ! Message édité par Burnout le 26-11-2011 à 16:14:10 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside | Ben mise à part la machine à laver, c'est jamais très lourd l'électro, c'est surtout du vide... Je croyais qu'un gardien de hockey, c'était costaud moi??? Message cité 4 fois Message édité par Kurchak le 26-11-2011 à 16:40:15 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
YuFr | Juste pour info, t'habites dans quel quartier ? |
Dolores |
Oué enfin le poids moyen des frigos c'est 75 à 90kgs, les cuisinières, c'est pas franchement mieux, bref, je prévois de me racheter un dos lundi, je pense. |
YuFr | Bon ben voilà, en un google j'ai appris que "La main" c'est le boulevard Saint Laurent, je savais pas Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 26-11-2011 à 17:29:28 |
Kurchak Bourrin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |