| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 14:25:32 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
YuFr |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tfpsly Sly | Costco a plusieurs fromages FR pas trop cher. De bonnes raclettes entre autre. La Maison du Rôti en a aussi. |
saiplent Issa Nissa | Tout ce qui a été dit et pour les produits italiens:
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Phrase élégamment tournée : la bonne c'est la bouffe Fr, la mauvaise c'est la locale ? Message édité par Benweb83 le 25-11-2011 à 15:22:09 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 25-11-2011 à 15:21:26 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 15:20:31 ![]() ![]() |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
YuFr |
Mais c'est surement dû à des habitudes alimentaires que j'ai prises et que je ne retrouve pas ici. C'est aussi dû au prix des aliments, qui ne sont pas les mêmes, et même à leur présentation (Fromage/Jambon par exemple, deux choses qui faisaient partie intégrante de ma bouffe en France) ! Mais encore une fois c'est pas une critique, juste une constatation. Je me doute bien que les québécois savent très bien faire la cuisine aussi ! Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 25-11-2011 à 15:25:43 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
YuFr | Oui, le troll "je prends qu'une phrase dans tout le message", il était un peu voyant là |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 25-11-2011 à 15:34:57 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Zangalou |
|
YuFr |
Bon ça suffit maintenant, vous allez lire la phrase qui suit celle que vous quotez tous ! Nanmého, je dis exactement ce que tu dis dans ma phrase suivante ! Stop maintenant J'aime le Québec, j'y suis depuis 3 mois et j'y reste encore minimum 5 mois, avec peut être l'intention d'y rester 6 mois de plus ou même d'y trouver un boulot. Donc on va pas dire que je cherche pas à m'intégrer, je m'interroge et pointe des différences, et je dis juste qu'il faut que je m'adapte ! Maintenant hein, si ça vous vexe, c'est vous qui avez un problème ! Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 25-11-2011 à 15:38:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Surtout que ce que tu dis est vrai : on mange mieux en France que dans le reste du monde, c'est un fait, pas un manque d'intégration ou d'adaptation. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 25-11-2011 à 15:54:34 |
YuFr |
|
Kurchak Bourrin inside | Putain c'est fini les trolls en tout genre. Comme on t'a dit kiddy et moi, marché jean talon, fromagerie hamel, tu vas voir tu vas kiffer. Et viens ce soir, tu pourras taper sur ben du coup. Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 25-11-2011 à 16:06:18 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
YuFr | J'aimerais bien, mais j'ai un devoir à rendre pour minuit, et j'ai peur de pas l'avoir fini |
Kurchak Bourrin inside | Valencienne Anzin, tu peux pas test biloute. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 25-11-2011 à 16:35:08 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Fitzal |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Zangalou |
|
saiplent Issa Nissa |
YuFr | J'avoue ne pas avoir testé les fromages québécois, il faudrait que j'essaye, mais étant donné les prix et n'étant qu'un pauvre étudiant, je me limite |
saiplent Issa Nissa |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tient, d'ailleur mon collègue a côté de moi, québécois depuis 8 générations, amateur de fromages - il a dégusté une tarte au maroilles à Béthune, c'est dire ! - confirme. Rien ne vaut la France pour la bouffe. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-11-2011 à 18:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 18:26:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |