| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
saiplent Issa Nissa | Reprise du message précédent :
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 19:53:57 ![]() ![]() |
Fitzal |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fitzal |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Fitzal | En quelque sorte... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 21:56:59 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Pour la conduite sur la neige, la pédale de frein c'est ton ennemi jurée, déjà comme principe de base c'est l'essentiel. Sinon tu peux aussi fouttre tes pneux d'été, et faire tout en travers c'est drôle aussi. Crazyc00v Mp pour mon adresse. Message cité 3 fois Message édité par Kurchak le 24-11-2011 à 23:05:24 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 22:40:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 23:07:08 ![]()
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | En parlant de conduite, est-ce que ça existe ici les stations de gonflage de pneus comme il y a en France dans les stations service ? |
Kurchak Bourrin inside |
Ah mais moi je parle d'une manuelle hein... Le brake à bras, avec une bonne vitesse ca permet de faire de très bon demi-tour butée trottoir... et pour Dolo, la réponse est oui, dans les stations services y en a... Message édité par Kurchak le 25-11-2011 à 02:56:13 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tfpsly Sly |
|
YuFr | Question con : Ca se trouve le fromage à raclette ici, ou faut faire de la raclette au Cheddar ? |
jameson |
Message édité par jameson le 25-11-2011 à 04:58:15 |
python |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
jameson |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
python |
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | J'trouves pas tes hotels ici http://www.booking.com et j'imagine que sur le site des hotels ca doit etre trop cher Pfff sont meme pas a montreal en plus Message cité 2 fois Message édité par She_wolf le 25-11-2011 à 05:46:55 --------------- !! Get down on your knees !! |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
Kiddy' |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 25-11-2011 à 07:33:43 |
Tsopivo |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 13:36:33 ![]()
|
saiplent Issa Nissa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |