| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
bagel à la viande de Bibifoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 23:05:07 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
picodon com2me |
Il a neigé un peu aujourd'hui à Montréal aussi apparemment... pas partout |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
|
jameson |
Je suppose qu'Hetrir pense du coup que Colba est dépendant des récentes décisions rendues (ce qui est faux), puisqu'ils ne sont tout de même pas complètement autonome. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 18-11-2011 à 01:05:12 |
hethrir |
jameson |
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 01:22:27 ![]() ![]() |
hethrir |
s3phy | Tiens, pour les geeks que ça peut intéresser, j'ai posé la question sur DSLReports de pourquoi est-ce qu'on a pas ici de dégroupage partout comme en France : http://www.dslreports.com/forum/r2 [...] nce-again.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside | Tiens je redonne le lien du doodle pour les feignasses:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | je sais pas pourquoi je me sens visé --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Kurchak Bourrin inside |
YuFr | Question : J'avais envie de me faire un resto Italien. |
Joyrock |
|
YuFr | Mouais, j'ai parlé d'un restau, pas d'un fast food |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
Voila voila, on refuse que les gens viennent pogoter chez soi et voilà ce qu'on récolte moi je vous dis: Message édité par Kurchak le 19-11-2011 à 00:13:04 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Du coup on bouffe les lapins ou toujours pas ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pere_U | Pour moi peut-etre si c,est samedi, mais je saurais que samedi matin...
|
Joyrock | Pour ma blonde et moi ce serait ok le vendredi mais je reviens le vendredi soir de Toronto donc j'arriverai un peu plus tard. |
Burnout Slava Ukraini ! | Char acheté ! \o/ --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
s3phy | Moi j'en ai un à vendre --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque | \o/ --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kurchak Bourrin inside |
Dolores |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
jameson |
|
Dolores |
Kurchak Bourrin inside |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |