| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 01:40:32 ![]() ![]() |
Dolores |
C'est un 4 1/2, absolument gigantesque (enfin ici, ça doit être normal je pense, mais moi je trouve ça grand), avec une immense cuisine, un grand salon, un balcon de chaque coté de l'appart, et deux grandes chambres, et environ 872 placards. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores | Bien sur, on a un locker au sous-sol. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
python |
Message édité par python le 19-11-2011 à 02:32:14 |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 19-11-2011 à 02:47:03 |
hethrir |
Dolores |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 03:27:57 ![]() ![]() |
jameson |
|
hethrir |
jameson |
Message édité par jameson le 19-11-2011 à 04:25:06 |
hethrir | Je dirait plus inuit que pingouin --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
s3phy |
Hep ! J'vous permet pas !
Toyota Tercel CE de 1998
Pour détailler un peu plus, la voiture a 313800 Km. J'ai passé plusieurs week-ends à nettoyer l'intérieur, et j'ai assez bien rattrapé ça (genre les tapis et le siège conducteur sont revenus à la couleur d'origine --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hethrir |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
hethrir |
s3phy |
Mais non, mais non
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | AH OUI §
|
alamanda |
Dolores |
alamanda |
alamanda |
picodon com2me |
Sports Experts si tu surveilles les promos / Old Navy / eBay / Walmart je pense.
Même sans y mettre le prix , tu peux trouver ce que tu veux hein |
alamanda |
Burnout Slava Ukraini ! | Je bosse tout cette fin de semaine, tu veux qu'elle me laisse seul ? Monstre. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me |
En fait ça dépend pas mal du budget effectivement |
Siluro |
Siluro |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |