Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°28298456
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 14:10:12  answer

Reprise du message précédent :
Bof à TO les gens ont toujours kiffé mes boots plus qu'autre chose :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 14:10:12  profilanswer

n°28298675
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 06-11-2011 à 14:39:17  profilanswer

saiplent a écrit :

Les moonboots, voir ci-dessous :o, tu peux éviter si tu veux pas passer pour un touriste français. Les trucs comme Ben te montre c'est pas mal du tout. T'auras pas froid au pied si tu attends le bus, ou si tu marches et tu peux en profiter pour les sorties neige. Par contre, au taf, tu apportes des chaussures normales et tu te changes.  
http://www.sportsexperts.ca/fr/cha [...] es-d-hiver

Voila. fait ton choix.
J'ai les Northface, avec lesquelles je suis allé patauger pas qu'un peu dans la neige.
J'ai les Merrels basse (seconde ligne) pour le costume.
Tu changes de grolles en arrivant au bureau.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°28298880
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-11-2011 à 14:55:30  profilanswer

Je vais vivre a Vancouver bientot et je suis incapable de trouver une idee de prix pour une assurance auto.

Alors je sais que ca depend d'ou on vit, de la voiture, ou on la gare, etc...

Mais pour une bagnole standard type golf, gare dans le jardin de la maison, jpeux compter combien minumim par mois ou an ? ( meme si c'est tres approximatif, jveux juste une idee car on m'a dit que c'etait TRES cher... Mais tres cher veut rien dire car je ne connais pas le referent de ces personnes) .

Merci par avance.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°28298901
Zangalou
Posté le 06-11-2011 à 14:57:33  profilanswer

a Vancouver je sais pas mais ici je paye 60$, dans un stationnement de condos, avec un second conducteur, une honda civic 2005.

Message édité par Zangalou le 06-11-2011 à 14:58:01
n°28299047
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-11-2011 à 15:17:24  profilanswer

par mois rassure moi :D

---------------
n°28299081
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-11-2011 à 15:21:50  profilanswer

Ça dépend de ton historique d'assurance donc ça peut varier beaucoup, fais des devis sur les sites des compagnies et tu verras.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°28299098
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-11-2011 à 15:24:23  profilanswer

Jvais partir sur TD pour la banque je pense, et comme ils font assurance auto ca m'arrange de tout faire chez eux.  
Quitte a payer un soupcon plus. MAis juste un soupcon :p

jvais faire des devis, merci :)

Y'a des mecs sur Vancouver sinon ici ?

---------------
n°28299131
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-11-2011 à 15:28:10  profilanswer

Il peut y avoir des immenses écarts entre les propositions, t'as aucun intérêt à mettre chez eux parce que t'as la banque.

---------------
n°28299146
Kiddy'
Posté le 06-11-2011 à 15:29:54  profilanswer

Quasartone a écrit :

J'm'en souviens encore de celles là  [:amandine75011]  

Et moi donc...
Les 14 Km du Canal Rideau gelé en patins et Spook avec les bottes mega lourdes au bout des mains...
C'te crise

n°28299151
Zangalou
Posté le 06-11-2011 à 15:30:07  profilanswer

ptichat a écrit :

Jvais partir sur TD pour la banque je pense, et comme ils font assurance auto ca m'arrange de tout faire chez eux.  

Je te déconseille Axa et les courtiers déjà ... c'est la TD qui nous a proposé le meilleur prix.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 15:30:07  profilanswer

n°28299192
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-11-2011 à 15:34:49  profilanswer

Jvais fouille mais TD a l'air d'etre un bon choix, definitivement :)

---------------
n°28299290
jameson
Posté le 06-11-2011 à 15:50:08  profilanswer

ptichat a écrit :

Je suis chez TD. J'en suis plutôt content, mais si je revenais en arrière, je crois que j'aurai pris Desjardins :  
- Conseillers presque tous francophone de bases (pour plein de truc me fout de l'anglais, pour la banque c'est mieux d'avoir un conseiller parfaitement à l'aise en Français);
- Tarifs plutôt corrects;
- Pleins d'ATM partout;
- De mémoire mais à revérifier, les forfaits sont plus intéressant si tu ne veux pas bloquer beaucoup d'argent pour éviter de payer trop de frais.

n°28299298
python
Posté le 06-11-2011 à 15:51:48  profilanswer

Quelle marque de manteau d'hiver pour faire une bonne affaire?

n°28299356
Quasartone
Ready for take off
Posté le 06-11-2011 à 16:00:22  profilanswer

jameson a écrit :

Je suis chez TD. J'en suis plutôt content, mais si je revenais en arrière, je crois que j'aurai pris Desjardins :  
- Conseillers presque tous francophone de bases (pour plein de truc me fout de l'anglais, pour la banque c'est mieux d'avoir un conseiller parfaitement à l'aise en Français);
- Tarifs plutôt corrects;
- Pleins d'ATM partout;
- De mémoire mais à revérifier, les forfaits sont plus intéressant si tu ne veux pas bloquer beaucoup d'argent pour éviter de payer trop de frais.

Desjardins n est pas une banque. Par ailleurs, ce sont les champions des frais caches, et leur systeme est douteux envers la clientele ... Quand je vois les gens qui me disent que c est impossible pour eux de changer de caisse sans payer des frais exorbitants et remplir des formulaires digne d une declaration d impot ... sans parler de frais de 40$ pour avoir pose un cheque 24h avant la date ... Douteux a mon avis...

TD surement, RBC, Scotia sont de vrais banques qui vallent le detour.

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°28299408
jameson
Posté le 06-11-2011 à 16:08:10  profilanswer

Quasartone a écrit :

Desjardins n est pas une banque. Par ailleurs, ce sont les champions des frais caches, et leur systeme est douteux envers la clientele ... Quand je vois les gens qui me disent que c est impossible pour eux de changer de caisse sans payer des frais exorbitants et remplir des formulaires digne d une declaration d impot ... sans parler de frais de 40$ pour avoir pose un cheque 24h avant la date ... Douteux a mon avis...

TD surement, RBC, Scotia sont de vrais banques qui vallent le detour.

J'ai été chez RBC, et cela c'est très mal passé.

- 5 mois après je n'avais toujours pas ma carte de débit définitive (la temporaire étant évidemment désactivé depuis des lustres);
- J'ai du appeler tous les mois pour me faire rembourser des frais prélevés indûment;
- Plus de deux putains de mois pour recevoir mon chéquier...;
- Des frais incompréhensibles prélevés à la moindre occasion;
- Mon conseiller a mis des plombes à augmenter mon plafond de carte de crédit malgré ma demande immédiatement de bloquer de l'argent pour le permettre (il a voulu testé un milliard de trucs -en vains- pour me l'éviter alors que je m'en battais les couettes et exigeaient "simplement" qu'il fasse vite...)

Je sais que plein de gens sont content de la RBC, mais très peu pour nous désormais...

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 06-11-2011 à 16:10:00
n°28299513
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-11-2011 à 16:26:09  profilanswer

jameson a écrit :

J'ai été chez RBC, et cela c'est très mal passé.

- 5 mois après je n'avais toujours pas ma carte de débit définitive (la temporaire étant évidemment désactivé depuis des lustres);
- J'ai du appeler tous les mois pour me faire rembourser des frais prélevés indûment;
- Plus de deux putains de mois pour recevoir mon chéquier...;
- Des frais incompréhensibles prélevés à la moindre occasion;
- Mon conseiller a mis des plombes à augmenter mon plafond de carte de crédit malgré ma demande immédiatement de bloquer de l'argent pour le permettre (il a voulu testé un milliard de trucs -en vains- pour me l'éviter alors que je m'en battais les couettes et exigeaient "simplement" qu'il fasse vite...)

Je sais que plein de gens sont content de la RBC, mais très peu pour nous désormais...

Exactement pareil point par point mais pour HSBC :D

Depuis je suis chez Banque Laurentienne et ça se passe très bien. Le top, y'a des distributeurs dans chaque station de métro :o

n°28299624
Siluro
Posté le 06-11-2011 à 16:43:30  profilanswer

Si vous n'avez pas besoin de carte de crédit (car pas disponible chez eux), vous avez l'option ING Direct qui est intéressante (un peu à la Boursorama Banque).

Pour les distributeurs, on peut retirer aux guichets de la BNC et HSBC (ou plus globalement, DAB du réseau The Exchange).

n°28300806
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 19:02:04  answer

Kiddy' a écrit :

Et moi donc...
Les 14 Km du Canal Rideau gelé en patins et Spook avec les bottes mega lourdes au bout des mains...
C'te crise

M'en parle pas :D :o

Siluro a écrit :

Si vous n'avez pas besoin de carte de crédit (car pas disponible chez eux), vous avez l'option ING Direct qui est intéressante (un peu à la Boursorama Banque).

Pour les distributeurs, on peut retirer aux guichets de la BNC et HSBC (ou plus globalement, DAB du réseau The Exchange).

Ah oui ? Je ne savais pas qu'ING était présent en Am Nord :)

n°28300863
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-11-2011 à 19:06:42  profilanswer

Ils ont une boutique au centre ville de Montréal d'ailleurs http://g.co/maps/8dsz7

---------------
n°28300881
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 19:08:16  answer

Le tout avec le même principe qu'en Europe (l'ensemble de la prestation pour 0 par mois) ?

n°28300926
alamanda
Posté le 06-11-2011 à 19:12:48  profilanswer

ben ouais c'est ing.  
par contre faut avoir un compte dans une banque physique pour ouvrir un compte chez eux,puis tu fermes l'autre.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28301407
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2011 à 20:04:57  answer

Pas mal, j'étais chez eux en Belgique, rien à redire.

n°28304309
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-11-2011 à 00:16:18  profilanswer

ptichat a écrit :

Je vais vivre a Vancouver bientot et je suis incapable de trouver une idee de prix pour une assurance auto.

Alors je sais que ca depend d'ou on vit, de la voiture, ou on la gare, etc...

Mais pour une bagnole standard type golf, gare dans le jardin de la maison, jpeux compter combien minumim par mois ou an ? ( meme si c'est tres approximatif, jveux juste une idee car on m'a dit que c'etait TRES cher... Mais tres cher veut rien dire car je ne connais pas le referent de ces personnes) .

Merci par avance.

Je n'ai pas de voiture mais je m'etais renseigné en arrivant sur van y a deux ans et on m'avait dit entre 1500-2000$/an.

EDIT: en faisant une recherche le prix moyen en 2005 etait de 1350$... ca a du pas mal augmenté depuis. Aussi faut savoir que l'essence est plus cher a vancouver, le parking hors de prix et les transports en commun a chié cela dit a part les transports c'est cool vancouver :D

Message édité par MrFreeze le 07-11-2011 à 00:19:02

---------------
I have a bad feeling about this
n°28304668
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-11-2011 à 01:19:44  profilanswer

Pour les banques, nous sommes chez RBC et nous en sommes très content.  
Pour 30$ par mois, on a un forfait VIP : un compte chèque chacun, un compte conjoint, 2 cartes débits (une chacun) et une carte de crédit platine "Voyages" avec 2000$ de plafond, sans avir à déposer d'argent.
Les chèques sont gratuits pour le compte conjoint, pratique pour payer le loyer. En plus je trouve leur banque en direct sur internet très pratique.  

Par contre, si je devais choisir une autre banque, probablement que j'irai vers la ScotiaBank, ne serait-ce que pour leur relation avec la BNP en France, où je suis client également.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°28304833
tfpsly
Sly
Posté le 07-11-2011 à 01:58:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pour les banques, nous sommes chez RBC et nous en sommes très content.  
Pour 30$ par mois, on a un forfait VIP : un compte chèque chacun, un compte conjoint, 2 cartes débits (une chacun) et une carte de crédit platine "Voyages" avec 2000$ de plafond, sans avir à déposer d'argent.
Les chèques sont gratuits pour le compte conjoint, pratique pour payer le loyer. En plus je trouve leur banque en direct sur internet très pratique.

Ha ouais. À la BMO, j'ai tout ça et plus gratos (sauf si bcp d'opérations par mois, auquel cas 13$ de frais), sauf les chèques, payant mais pas chers.

n°28304870
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 07-11-2011 à 02:09:56  profilanswer

Je suis à la BMO aussi (tout gratuit aussi) et en insistant un peu ils m'ont offert les chèques ;)

J'ai quitté la Scotia parce qu'ils m'avaient refusés la carte de crédit (en PVT à l'époque) alors que BMO a accepté et ensuite ils m'ont refusé le CELI (auquel j'avais droit) du coup j'ai définitivement tout transféré chez BMO où tout se passe très bien.

---------------
n°28304900
s3phy
Posté le 07-11-2011 à 02:25:58  profilanswer

Perso je suis chez BMO, mon père y travaillait donc j'ai même pas regardé ce que proposait les autres banques quand j'ai ouvert mon compte y'as quelques années. Je paye 0 vu que je suis étudiant, et ça inclue carte de débit et 30 opérations par mois, et certainement d'autres trucs que j'utilise pas comme des chèques.

Un pote est chez ING Direct et en est ravi. Il a quitté Desjardins pour aller chez eux.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°28304937
Siluro
Posté le 07-11-2011 à 02:54:18  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Par contre, si je devais choisir une autre banque, probablement que j'irai vers la ScotiaBank, ne serait-ce que pour leur relation avec la BNP en France, où je suis client également.

Ce n'est pas une relation bilatérale. Ce n'est qu'un partenariat à travers un groupement de banques localisées dans le monde entier qui permettent à un client de ces banques de retirer du cash sans frais (hors ceux de changement de devise) dans n'importe quel DAB du groupement.  

À part ça, y'a rien.

Puis les chèques sont payants : carnet de 50, ça m'a coûté 38$. P'tin.

n°28304947
YuFr
Posté le 07-11-2011 à 03:01:59  profilanswer

Je reviens d'Ottawa, où j'ai passé, en gros un petit peu plus d'une journée. (Parti Samedi Matin, retour dimanche fin d'aprem').

J'ai eu très peur en arrivant en ville, on passe du coté de Parliament Hill un samedi aprem, quasiment que des touristes. On rentre dans la ville pour aller manger un bout, on trouve un food court... Tout fermé, personne, deux petits trucs ouverts... Bon, on mange ce qu'on peut et on continue à visiter. Une impression d'être dans une ville fantôme, j'étais ultra mal-à-l'aise tellement y avait personne ...

On retourne alors vers les quartiers plus animés, parce qu'en fait on était dans le quartier des affaires, et ça va quand même vachement mieux ! Quelques boutiques et des gens qui se baladent... C'est quand même mieux.

Visite du musée de la guerre, musée des civilisations (très instructif sur les amérindiens) et de la ville avec ses bâtiments fédéraux ...

Une nuit au "jail hostel", une ancienne prison réaménagée en Auberge de jeunesse, très sympa.

Au final c'est une ville qui est très jolie, même si très peu de jeunes, on a quand même trouvé un pub sympa pour passer la soirée après un repas au hard rock café ...

Pas sur de vouloir y vivre quand même, pas en étant jeune en tout cas :)

n°28305000
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-11-2011 à 05:20:21  profilanswer

Siluro a écrit :

Ce n'est pas une relation bilatérale. Ce n'est qu'un partenariat à travers un groupement de banques localisées dans le monde entier qui permettent à un client de ces banques de retirer du cash sans frais (hors ceux de changement de devise) dans n'importe quel DAB du groupement.  

À part ça, y'a rien.

Puis les chèques sont payants : carnet de 50, ça m'a coûté 38$. P'tin.

Pourtant il me semblait qu'on pouvait faire des virements gratuits ?

---------------
n°28305011
Siluro
Posté le 07-11-2011 à 05:49:46  profilanswer

nope.

Citation :

that allows customers of their banks to use their ATM card or debit card at another bank within the Global ATM Alliance with no International ATM Access fees.

http://en.wikipedia.org/wiki/Global_ATM_Alliance

Citation :

When traveling abroad, you can withdraw cash or take a cash advance from your pre-selected deposit accounts¹ or VISA* card at over one million ATMs displaying the VISA or PLUS symbols worldwide.

http://www.scotiabank.com/cda/cont [...] en,00.html

n°28305015
picodon
com2me
Posté le 07-11-2011 à 06:02:58  profilanswer

Est-ce que qqun sait si il y a un moyen de regarder une émission sur pluzz.fr (site de france télévisions) ? Ca me dit que l'émission est "géolocalisée" bla bla bla :fou:

n°28305045
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2011 à 07:04:17  profilanswer

Quelqu'un connaîtrait une bijouterie pas trop de luxe où je pourrais un collier (plutôt argent, pendentif en rapport avec un cœur) pour ma copine pour une centaine de dollars (dans ces eaux-là) ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 07-11-2011 à 07:05:07
n°28305627
Mammago
The Space Lion
Posté le 07-11-2011 à 10:13:12  profilanswer

YuFr a écrit :

Je reviens d'Ottawa, où j'ai passé, en gros un petit peu plus d'une journée. (Parti Samedi Matin, retour dimanche fin d'aprem').

J'ai eu très peur en arrivant en ville, on passe du coté de Parliament Hill un samedi aprem, quasiment que des touristes. On rentre dans la ville pour aller manger un bout, on trouve un food court... Tout fermé, personne, deux petits trucs ouverts... Bon, on mange ce qu'on peut et on continue à visiter. Une impression d'être dans une ville fantôme, j'étais ultra mal-à-l'aise tellement y avait personne ...

On retourne alors vers les quartiers plus animés, parce qu'en fait on était dans le quartier des affaires, et ça va quand même vachement mieux ! Quelques boutiques et des gens qui se baladent... C'est quand même mieux.

Visite du musée de la guerre, musée des civilisations (très instructif sur les amérindiens) et de la ville avec ses bâtiments fédéraux ...

Une nuit au "jail hostel", une ancienne prison réaménagée en Auberge de jeunesse, très sympa.

Au final c'est une ville qui est très jolie, même si très peu de jeunes, on a quand même trouvé un pub sympa pour passer la soirée après un repas au hard rock café ...

Pas sur de vouloir y vivre quand même, pas en étant jeune en tout cas :)

Même sentiment que le tien ;)
J'y suis allé l'année dernière, à cette période-ci et bigre que c'était mort. Mais vraiment, même dans les quartiers « djeuns» :o
Bref, ville administrative par excellence.

picodon a écrit :

Est-ce que qqun sait si il y a un moyen de regarder une émission sur pluzz.fr (site de france télévisions) ? Ca me dit que l'émission est "géolocalisée" bla bla bla :fou:

Je pouvais regarder dessus sans problème. Peut-être ont-ils changé les conditions d'accès :??:
Sinon, essaie le site internet de l'émission voulue ;) En général, on peut regarder également la vidéo.
Aussi, es-tu sûr d'être dans les 7 jours de la diffusion ? Après ça, accès seulement par VOD.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°28309396
picodon
com2me
Posté le 07-11-2011 à 16:13:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Quelqu'un connaîtrait une bijouterie pas trop de luxe où je pourrais un collier (plutôt argent, pendentif en rapport avec un cœur) pour ma copine pour une centaine de dollars (dans ces eaux-là) ? :jap:

Swarovski ?

Mammago a écrit :

Sinon, essaie le site internet de l'émission voulue ;) En général, on peut regarder également la vidéo.
Aussi, es-tu sûr d'être dans les 7 jours de la diffusion ? Après ça, accès seulement par VOD.

Sur le site de l'émission il n'y a que la bande-annonce :/
Et oui je suis bien dans les 7 jours :jap:

n°28310332
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 07-11-2011 à 17:22:49  profilanswer

Ca marche Spotify au Canada ? :D

---------------
n°28311404
Tototibere
Posté le 07-11-2011 à 19:01:59  profilanswer

[:spaydar]

python a écrit :

Quelle marque de manteau d'hiver pour faire une bonne affaire?

Je uppe cette question, le froid arrivant à Montréal, vu que je n'ai pas tellement envie de mettre un mois de loyer dans une doudoune Canada Goose.  :jap:  

---------------

n°28311615
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-11-2011 à 19:21:43  profilanswer

J'ai acheté mon manteau neuf pour 100$, la seule fois où j'ai eu froid c'était en faisant de la pêche sur glace par grand vent...

Il me semble que c'était sur la rue Ontario, je peux essayer de retrouver l'adresse.

---------------
n°28311690
alamanda
Posté le 07-11-2011 à 19:30:36  profilanswer

Tototibere a écrit :

Je uppe cette question, le froid arrivant à Montréal, vu que je n'ai pas tellement envie de mettre un mois de loyer dans une doudoune Canada Goose.  :jap:  

:pt1cable: c'est pour le pole nord le canada goose, c'est pour l'expédition en condition extreme.  
ce n'est absolument pas obligatoire voire meme inutile.  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°28311806
v10ware
Posté le 07-11-2011 à 19:39:37  profilanswer

ptichat a écrit :

Ca marche Spotify au Canada ? :D

Nope.

n°28311812
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 07-11-2011 à 19:40:12  profilanswer

Bon, c'est à priori bien partit pour que ma conjointe et moi rentrions en France bientôt. Quand ? On ne le sait pas encore, à la fin de l'hiver probablement.  

On ne sait pas trop encore comment on va s'organiser, il faut qu'on revende une partie de nos affaires, qu'on trouve quelqu'un pour nous remplacer à l'appart, etc. Bref pas mal de choses à faire avant de partir.  
On a pas encore attaqué tout ça, on attends d'avoir certaines certitudes. Par exemple, on ne part pas sans avoir un travail en France.
Je dois demander à mon manager s'il peut me faire muter à Nantes, mais manque de pot il est pas là aujourd'hui...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1273  1274  1275  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)