| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 14:10:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 14:10:12 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Zangalou | a Vancouver je sais pas mais ici je paye 60$, dans un stationnement de condos, avec un second conducteur, une honda civic 2005. Message édité par Zangalou le 06-11-2011 à 14:58:01 |
ptichat Blood sugar sex magic | par mois rassure moi --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il peut y avoir des immenses écarts entre les propositions, t'as aucun intérêt à mettre chez eux parce que t'as la banque. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 15:30:07 ![]() ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic | Jvais fouille mais TD a l'air d'etre un bon choix, definitivement --------------- You too can dance like Higgy Pop |
jameson |
|
python |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
- 5 mois après je n'avais toujours pas ma carte de débit définitive (la temporaire étant évidemment désactivé depuis des lustres); Je sais que plein de gens sont content de la RBC, mais très peu pour nous désormais... Message cité 1 fois Message édité par jameson le 06-11-2011 à 16:10:00 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 19:02:04 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ils ont une boutique au centre ville de Montréal d'ailleurs http://g.co/maps/8dsz7
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 19:08:16 ![]() Le tout avec le même principe qu'en Europe (l'ensemble de la prestation pour 0 par mois) ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 20:04:57 ![]() Pas mal, j'étais chez eux en Belgique, rien à redire. |
MrFreeze Don't Panic |
Je n'ai pas de voiture mais je m'etais renseigné en arrivant sur van y a deux ans et on m'avait dit entre 1500-2000$/an. EDIT: en faisant une recherche le prix moyen en 2005 etait de 1350$... ca a du pas mal augmenté depuis. Aussi faut savoir que l'essence est plus cher a vancouver, le parking hors de prix et les transports en commun a chié cela dit a part les transports c'est cool vancouver Message édité par MrFreeze le 07-11-2011 à 00:19:02 --------------- I have a bad feeling about this |
tfpsly Sly |
|
Siluro |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Siluro | nope.
|
picodon com2me | Est-ce que qqun sait si il y a un moyen de regarder une émission sur pluzz.fr (site de france télévisions) ? Ca me dit que l'émission est "géolocalisée" bla bla bla |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quelqu'un connaîtrait une bijouterie pas trop de luxe où je pourrais un collier (plutôt argent, pendentif en rapport avec un cœur) pour ma copine pour une centaine de dollars (dans ces eaux-là) ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 07-11-2011 à 07:05:07 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
Swarovski ?
Sur le site de l'émission il n'y a que la bande-annonce |
ptichat Blood sugar sex magic |
Tototibere |
--------------- |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
v10ware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |