| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
v10ware |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 06:43:27 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Oui. Afin que la bourse retrouve son éclat il faudrait les napalmiser, tous ces pauvres. Si on on pouvait aussi y passer les communistes et les homosexuels, ça permettrait au quartier de recouvrer toute sa splendeur. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
gecko J'suis vert | Pour ceux qui sont encore en France et qui veulent venir au Canada et qui cherchent un emploi.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Siluro |
|
Dolores |
Il doit y avoir une grosse ambiance chez vous quand même.
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 17:31:02 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | En ce moment les manifs se multiplient quand même ... Ça commence à bouger ce pays --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai plus l'impression que chacun campe sur ses positions |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il a neigé ce midi ! Des flocons épars pendant 15 minutes mais des flocons quand-même ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 04-11-2011 à 23:18:52 |
python |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça tombe bien Harper veut supprimer le registre des armes à feu, ça sera bientôt en circulation. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
|
picodon com2me |
La neige tient au sol vers Drummondville |
python |
Message édité par python le 05-11-2011 à 00:40:42 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mais... Y'a quoi "dans l'fond" ? |
Siluro | Tiens, je suis tombé par hasard sur la réponse du pourquoi on ne trouve pas de farine "non-enrichie" (pas bourrée d'additifs) produite au Canada, c'est parce que c'est interdit : www.inspection.gc.ca/francais/fssa [...] farf.shtml Mais ça part d'un bon sentiment :
On peut en trouver mais ça sera de l'importé... Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 05-11-2011 à 06:45:02 |
python |
Message édité par python le 05-11-2011 à 08:24:21 |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
picodon com2me | Idées vacances... On cherche des idées pour une semaine environ, un style de vacances multi-activités (homemade, pas en groupe - promenade motoneige (si il y a assez de neige, ça serait la semaine de Noël) Si qqun a des idées à proposer, ça aiderait merci Message cité 1 fois Message édité par picodon le 06-11-2011 à 01:16:28 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
v10ware | D'ailleurs, vous conseillez quel coin pour des bottes pas trop laides et pas trop dispendieuses ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
J'ai fait mon premier hiver avec une vieille paire de Cat'.
mais en coloris plus uni pour que ça fasse moins Jean Claude Dusse - "il est où le remonte pente ?" - au boulot.
Message édité par Benweb83 le 06-11-2011 à 07:17:17 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 12:12:41 ![]()
Voilà ce que j'avais acheté à l'époque, c'était parfait, chaud, hermétique et quasi increvable Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 12:13:11 |
Quasartone Ready for take off | J'm'en souviens encore de celles là Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 06-11-2011 à 13:24:37 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 13:14:24 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 14:10:12 ![]() Bof à TO les gens ont toujours kiffé mes boots plus qu'autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |