| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 18:06:47 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | uNE QUerELLE DE cOUpLE !!!
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 02-11-2011 à 19:07:16 |
v10ware | J-13 avant l'ouverture des guichets pour l'igloofest |
YuFr | Yop, J'ai une amie qui recherche un netbook pour moins de 500$. Où est ce qu'on peut aller pour lui trouver ça en ayant un peu de choix à Montréal ? (J'ai regardé chez Futureshop, il y a pas beaucoup de choix ... Mais c'est pas cher ...) En gros y a quoi a part FutureShop en boutique facilement accessibles par métro à Montréal ? Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 02-11-2011 à 20:51:16 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a aussi différentes tailles de futureshop et tu peux gratter les garanties en insistant un peu chez eux --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
Kiddy' |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:01:40 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | le topic plein de fakes pas drôles ? Nan nan c'est beaucoup mieux --------------- les chiens aboient, le train passe |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off | J'ai pas pu m’empêcher d'envoyer un mail pour congratuler ce monsieur --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
picodon com2me | Ca me dit qqchose aussi il y a un équivalent sur leboncoin qui rédige des annonces principalement de meubles assez loufoques... |
python |
|
Gnub |
|
picodon com2me | C'est ça le nom |
Siluro |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Estie qu'j'adore !!! Message édité par -the_unforgiven- le 03-11-2011 à 03:04:09 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
MrFreeze Don't Panic | La canada va faciliter la residence permanente des etudiants de niveau doctorat (programme skilled worker):
--------------- I have a bad feeling about this |
ganellon - | Des idées de ou on pourrait trouver une copie de FIFA 12 pour PC ?
--------------- --~~-- |
Dolores |
3 ans que tu as fait la demande de citoyenneté et t'as aucune nouvelle ? |
crazy_c0vv Oui. | Dites, une fois la RP obtenue, c'est à vie ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | En fait non :
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-11-2011 à 22:30:50 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Siluro |
Ooooh mais je croyais que c'était trois...! edit : ah j'ai mal compris, je pensais qu'il suffisait 2 ans pour avoir la citoyenneté Message édité par Siluro le 04-11-2011 à 02:43:28 |
Dolores | Ben la dernière ligne, ça dit que si tu te barres plus de 2 ans, c'est mort. |
bagel à la viande de Bibifoc | Je suis sceptique sur la véracité de cette dernière ligne. Il n'en parle pas du tout sur le site de l'ambassade ni sur le site du CIC. Normalement, tu peux partir 3 ans sans souci.
Message édité par bagel le 03-11-2011 à 22:47:32 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
ganellon - |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis passé à Square Victoria aujourd'hui et ce quartier sympa ne ressemble plus à rien avec tous ces campeurs |
v10ware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |