| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 04:53:45 ![]() ![]() |
Kiddy' | Le pb du statut implicite c'est qu'elle veut sortir du pays...ca marche pas....
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 02-11-2011 à 05:20:08 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est habituel que la neige soit tardive ? http://www.meteomedia.com/fourteen [...] 4day_table C'est pas moi qui vais me plaindre Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-11-2011 à 06:07:45 |
Tsopivo |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc | La vraie neige qui tient au sol de quoi faire une boule de neige (pas 3 flocons qui se battent en duel) est arrivée à Montréal :
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 02-11-2011 à 13:51:49 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 13:28:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 13:36:24 ![]()
|
bagel à la viande de Bibifoc | Si sa conjointe se fait poignarder, violer et torturer en pleine rue en France, elle passera plus vite aux urgences. CQFD Message cité 1 fois Message édité par bagel le 02-11-2011 à 13:41:28 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Zangalou |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 14:59:52 ![]() C'est la guerre mec ! Regarde TF1 |
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie et j'espère que ta conjointe va mieux. Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 02-11-2011 à 15:26:18 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 02-11-2011 à 15:48:09 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 02-11-2011 à 15:53:58 --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Benweb83 Profil: iwinter | la saskatchewan --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Si ta conjointe se sent aller au travail, ca devrait pas être si grave. C'est étonnant que le 811 t'ai aiguillé vers les urgences. En général pour des cas pas très urgent ils s'abstiennent pour ce genre de chose ... Je lisais qu'au 811 ce ne sont pas des médecins qui te répondent, mais ce sont des infirmiers. Autant dire qu'ils sont compétents, c'est pas la femme de ménage qui te répond non plus ... et quand tu vas à l’hôpital c'est aussi un infirmier qui établit ton cas, en somme ça revient quasi au même. Pour les cliniques c'est la roulette russe à propos de l'attente ... Tu peux passer en 1h, comme tu peux attendre 8h ... L'idéal étant toujours de faire le poireau 1h avant l'ouverture de celle-ci. J'ai encore testé cette méthode un dimanche matin, debout 6h30, et ma blonde est sortie à 9h ... Le système est ce qu'il est, dans votre cas, la difficulté étant cette histoire de carte soleil ? Si vous avez un visa qui vous empêche d'en avoir une, c'est comme ne pas avoir de carte Vital en France, ce sera cher et galère ... A propos pour quelle raison n'avez-vous pas de carte soleil ? En somme, ce n'est pas une raison de penser à partir selon moi. Bon courage à madame. Message édité par Quasartone le 02-11-2011 à 17:15:52 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Siluro |
Burnout Slava Ukraini ! | Bah il trouve que ce que fait Crazy pour sa copine, c'est choupi. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 17:55:56 ![]()
|
Siluro |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |