| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 04:34:36 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Dolores | Oui oui ça sera bien dans un bocal, stérilisé et tout. Donc d'après toi je peux le déclarer et ils ne vont pas le jeter ? Mon contact au Québec m'a un peu rendue parano du coup. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
v10ware |
|
v10ware |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 14:21:54 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Là on parle foie gras home made. Celui dans le bocal avec le caoutchouc impossible à tirer et dont l'étiquette "industrielle" se résume à un bout de papier sous du scotch transparent marqué : "Février 2010".
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Ptain. |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Bonjour à tous,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Siluro |
Message cité 3 fois Message édité par Siluro le 31-10-2011 à 17:22:33 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Je pense que la fourchette basse commence un peu plus bas quand même edit : voilà Message cité 1 fois Message édité par picodon le 31-10-2011 à 17:28:40 |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me |
Ben ça dépend du budget que t'as pour ton déménagement aussi... mais déjà comme ça a été dit vérifie la compatibilité de tes appareils
Je dirais pose la question dans l'autre sens : quel est ton budget et que cherches-tu (centre ville à priori ?) ? Ca éliminera pas mal de réponses possibles... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Pour la localisation, ce serait vers UQam ou McGill. Bref, être assez proche du centre ville. A noter que je ne viens pas de Paris (où j'avais 20m carré ...) mais de Hollande. J'ai actuellement 70m carré et c'est déjà trop grand pour moi ! Avoir juste deux ou trois pièces me convient parfaitement, même avoir quelque chose en colloc' m'irait parfaitement à vrai dire tant que j'ai au moins une pièce pour moi et une autre où je peux bosser ...
bagel à la viande de Bibifoc |
Il fera autour de 0 et une fine péllicule de neige qui tient au sol.
Qu'appelles-tu "pas cher" ?
Pour 10-12$, tu as tous les fast-food de tous les genres : Amir (Libané), Burger King, Thaï Express, etc.
Le quartier Berri-Uqàm est sympa pour sortir mais pour y vivre bof... McGill est par contre en plein dans le downtown. En Europe, plus tu es au centre, mieux c'est. Mais ce n'est pas le cas pour les villes américaines. Le downtown contient beaucoup de centres commerciaux et de bureaux. La vie de quartier est franchement nulle. Vise plutôt un quartier comme le Plateau où il y a de quoi sortir et une vraie vie de quartier. Tu auras largement l'occasion d'aller en centre ville pour le boulot. Message cité 4 fois Message édité par bagel le 31-10-2011 à 18:10:42 |
picodon com2me |
Tu trouves au dernier moment sur kijiji ( type leboncoin) j'ai trouvé 70$ tax incl
Ah ça n'aura pas été long à être proposé le plateau |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 31-10-2011 à 18:52:49 --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Faut compter autour de 500$ pour une colloc, et 700-800$ pour un 2/3 pièces. Tout dépend de l'appart bien sûr. Je dirai qu'avec 1500-2000$/mois, tu commences à bien vivre. Mais là encore tout dépend. Si tu achétes une voiture ou que tu as besoin de te meubler entiérement, ça va bien entamer le budget.
Faut pas croire tout ce qu'on raconte. Sur le Plateau, il y a moins de 5% de Français par exemple. Message cité 4 fois Message édité par bagel le 31-10-2011 à 20:01:10 |
Siluro |
|
michael western If you build it, he will come |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 31-10-2011 à 20:46:52 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
pour les amoureux de cette ville Si ca interesse quelqu'un Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 31-10-2011 à 20:57:27 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
picodon com2me |
|
picodon com2me |
Je nie pas que certaines de tes photos doivent être très sympa |
v10ware |
|
Message édité par -the_unforgiven- le 31-10-2011 à 22:21:30 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |