| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent :
Message édité par -the_unforgiven- le 31-10-2011 à 22:21:30 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 22:21:02 ![]() ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | environ 100k$ +/- 20k$ a l'univ de montréal / école polytechnique , mais il me semble qu'il faut avoir fait de la recherche et des publications . Message édité par -the_unforgiven- le 31-10-2011 à 22:27:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
YuFr | 100k ? Mais c'est enorme O_o Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 31-10-2011 à 22:28:38 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | non non, il me semble que c'est ca, mais pas sure a 100%
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
YuFr | Je viens de faire une petite recherche, effectivement ... http://www.drh.umontreal.ca/docume [...] c-2009.pdf Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 31-10-2011 à 22:32:22 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | à la grosse louche, imposition à la source d'environ 40% --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 00:13:02 ![]() ![]() |
YuFr | Les 40% imposé à la source, c'est sur ce salaire là donc ? Pour avoir le salaire net c'est donc ce qui est affiché - 40% ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca dépend du salaire, j'avais le salaire minimum et j'étais taxé entre 6 et 15%.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | garder son compte en banque ouvert au Canada et se faire rembourser par virement --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | On peut calculer le prélévement à la source en fonction de son salaire ici : http://www.impot.net/fr/entreprises/das/index.html (faut indiquer Fréquence des périodes de paie: annuel et indiquer un salaire annuel).
Message édité par bagel le 01-11-2011 à 00:52:45 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiddy' |
J'ai déjà lu des HFRiens de Montréal (pas qu'un donc) qui ne dépensaient pas plus de 50$ par semaine pour 2 personnes...Personnellement, même en achetant pas mal de marques blanches et sans avoir des goûts de luxe, j'ai du mal à passer sous la barre des 20$ par jour en épicerie pour deux, donc un bon 130-150$ la semaine...ça change pas mal la donne.
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
picodon com2me |
A ce sujet un ami a lu une étude qui dit qu'en comparant, il est plus économique d'utiliser la sécheuse qu'un étendoir ! (car celui-ci engendre plus d'humidité donc plus de chauffage dans le logement) |
saiplent Issa Nissa |
saiplent Issa Nissa |
Joyrock |
|
boblenain200 |
|
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
Faut demander un code à Revenu Québec et un autre à l'Agence du Revenu du Canada - en fait je les ai reçu sans les demander la seconde année; la première année une déclaration papier est obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 01-11-2011 à 02:40:09 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Merci à tous pour vos messages, ça me permet de me faire une première idée de ce à quoi m'attendre --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a plus de visas 'emploi de perfectionnement' Qu'elle peut demander? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
crazy_c0vv Oui. | Non, a priori on a épuisé toutes les ressources dispo... Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 01-11-2011 à 16:53:59 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 01-11-2011 à 16:56:53 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
python |
Message édité par python le 01-11-2011 à 17:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 17:13:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |