| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Reprise du message précédent :
Je suis parti ce soir et voila quelques photos, cela dit ya pas beaucoup de choix
Message édité par She_wolf le 17-10-2011 à 05:05:22 --------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 05:03:59 ![]() ![]() |
picodon com2me | Première fois que je vois ça en tout cas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 14:48:29 ![]() |
Dolores |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 17-10-2011 à 16:42:13 |
picodon com2me | Si certains étaient épileptiques et ne le savaient pas, au moins c'est réglé |
Siluro |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 17:35:06 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | Je reviens des urgence après avoir faire une crise d'épilepsie. Merci Spoooooky --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ganellon - |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon, parlant de neige, suivant les températures actuelles et l'hiver dernier, je demande aux chamanes du topic si ça sera un hiver doux ou merdique ? Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-10-2011 à 23:51:46 |
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
Mets-le à donner sur Kijiji ça devrait pas traîner |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 18-10-2011 à 02:50:33 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
picodon com2me | Il paraît que tout travail mérite salaire |
v10ware |
Siluro |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je vais devoir reporter la Kikono à vendredi...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ouais ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
D'ailleurs, on trouve où ce type d'information ? Les températures ne sont pas encore trop mal pour les 14 prochains jours : http://www.meteomedia.com/fourteen [...] 4day_table même s'il commence un peu à peler... Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-10-2011 à 01:28:24 |
Siluro |
|
Siluro | Ils prennent facilement la mouche les community managers québécois http://divertissement.ca.msn.com/cinema/photos/et-en-france-ça-donne-quoi… |
Paul le Poulpe In POI I trust. | "Le pouilleux millionaire", "Commando de bâtards", "Vis libre ou crève", "Tuer Bill", "Ferrovipathes" (pour Trainspotting)... J'avoue qu'ils sont drôles, leurs noms de films Mais je reconnais volontiers que certaines de nos "traductions" sont étranges aussi. Celui que je n'ai jamais vraiment compris c'est "Origines" pour "Inception"... Je comprends la traduction mais c'est tout de même bizarre de traduire alors que le terme est (j'imagine) employé dans le film. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 19-10-2011 à 02:27:21 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |