| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 22:53:48 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 23:53:32 ![]() On peut les avoir comment les fameuses photos ? |
picodon com2me | Clique sur le lien t'as accès à la galerie Message édité par picodon le 14-10-2011 à 00:02:19 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kurchak Bourrin inside |
en même temps on t'a jamais vu en kimouss... enfin cette année...
Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 14-10-2011 à 01:01:09 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 01:11:30 ![]() ![]() |
Joyrock | Sublimes tes photos !
Message édité par Joyrock le 14-10-2011 à 01:23:05 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U | Salut!
|
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
s3phy |
Bah j'pourrais toujours regarder si tiibo veut, histoire d'avoir un second avis
Ça me tente bien :3 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Gnub |
Message édité par Gnub le 14-10-2011 à 02:35:07 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | Surtout des cours de photoshop que ca prend --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La file de parapluies qui va de l'apple store à l'hotel la montagne Message édité par Belloc le 14-10-2011 à 15:31:52 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside | Enterrement de steve? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Si, il sort ajd. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside | Tain mais --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | Les Apple store seront bientôt considérés comme des lieux de cultes Certains se font pardonnés leur pêchés d'avoir acheté du Microsoft par exemple. Pour uen fois qu'une secte prend le pli sur la technologie, la science et le design Message édité par Quasartone le 14-10-2011 à 16:42:12 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et encore, attendez qu'il ressuscite |
Joyrock |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
MrFreeze Don't Panic | Si vous cherchez une activité pour demain:
--------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est donc ça la kimouss ? On va faire la révolution ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | Gnub a vu grand pour sa kimouss --------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off | J'peux pas, faut que j,aille à ;'église pour prier Steve Jobs, une prochaine peut être --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | Quand on fait partie de l'élite financière, on peut faire une contre-marche? Message édité par Kurchak le 15-10-2011 à 00:33:24 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off | Bah si justement !
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Burnout Slava Ukraini ! | VISA VISA VISA §§§ --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bagel à la viande de Bibifoc | MASTERCARD MASTERCARD MASTERCARD §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |