| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:15:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 16:01:10 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 17:54:57 ![]() |
Kiddy' |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 19:51:52 ![]() |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 20:10:51 ![]() ![]() |
Kiddy' | J'En étais tellement sûre!!!!
|
Kurchak Bourrin inside | /Mode spoocky on Merci de faire en mp, bordel /mode spoocky off Sinon on à découvert un excellent thai sur saint denis entre duluth et rachel Et à la kimouss samedi --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off | Tu restes la fondatrice, celle qui a fait dire à l'idée : "C'est une fucking cool idée !" --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y a-t-il des gars qui touchent en électricité dans le coin ?
|
Kurchak Bourrin inside | C'est quoi ton problème de branchement?
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me |
Merci de faire tourner l'info en tout cas c'est sympa |
v10ware |
|
Quasartone Ready for take off | J'ai hâte d'avoir certains commentaires de Spoooooky --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
ouais c'est ca. et nan j'ai plutôt bien mangé, assez étonné de la quantité de viande justement, et les bouchées 5 saveurs m'ont très agréablement surprise c'est délicieux. Tib => répondu Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 13-10-2011 à 02:06:06 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson |
Quand on bouffe à peine 250g de raclette, on ne la ramène pas sur son "gabarit" supposé sous entendre qu'on peut bouffer comme un homme. (oui ? Message édité par jameson le 13-10-2011 à 02:08:16 |
Kurchak Bourrin inside | Mais les gens de ce topic arrêtent pas de me dire que je suis gros --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson | Perso la première fois que je t'ai vu, je t'ai confondu avec Et encore, je pensais que tu avais grossi depuis la photo. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 13-10-2011 à 02:17:22 |
Kurchak Bourrin inside | --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
jameson | |
s3phy |
Oui Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 13-10-2011 à 03:04:29 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Joyrock |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Gnub | Rappel pour les montréalais qui n'auraient pas vu le premier message : Kimouss chez moi samedi soir. Si vous êtes partant, envoyez un MP pour les détails |
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Siluro |
Quasartone Ready for take off | Criss ! Ca parle bin mal les gens du lac saint jein !! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Message édité par Quasartone le 13-10-2011 à 21:04:52 --------------- IFR or VFR that is the question. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnub | ouais en mission d'un an pour l'instant, mais j'espère pouvoir prolonger un peu Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 13-10-2011 à 22:18:56 |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
je confirme pour avoir eu celle-la( Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 13-10-2011 à 22:58:48 --------------- --~~-- |
Dolores | Effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |