| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent : --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 14:02:26 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Beaucoup l'utilisent oui, tu trouveras beaucoup d'infos sur pvtistes.net ou un peu en filtrant ce topic. --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | Ce qui est chouette avec le PVT, c'est que tu peux partir pendant 1 an sans aucune contrainte. Tu peux travailler ou pas. Tu fais ce que tu veux (sauf étudier). |
flagada007 No Pain No Gain | moi je veux travailler mais je veut être sur de mon coup car lâcher un cdi en France ça peut être un gros risque pour la suite. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 20:52:28 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
flagada007 No Pain No Gain | Je suis dans la maintenance info et effectivement le mieux serait de trouver un taff et un appartement avant de partir. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
flagada007 No Pain No Gain |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Alors lâche ton CDI et ta routine et pars --------------- les chiens aboient, le train passe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
flagada007 No Pain No Gain | oui c'est plus faire des "petits boulots" pour ne pas avoir de contraintes et bouger un peu dans le pays surtout qu'il doit y avoir des endroits magnifiques |
alamanda |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
flagada007 No Pain No Gain |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Et voir Burnout faire des glove saves, ce n'est pas une motivation ça ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | cela va de soi, c'est la cerise sur le sundae |
Burnout Slava Ukraini ! | Bon ça va. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kiddy' |
|
picodon com2me |
Tu peux, sous certaines conditions |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2011 à 07:24:19 ![]()
|
Stouf512 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |