| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 22:07:48 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La RP c'est sous quelle forme d'ailleurs ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'était ma question --------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 22:45:00 ![]() Les grèves n'existent pu monsieur, on a le service minimum nous monsieur |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
97 dollars pour la pass mensuelle moi pour faire a peine 10km, et sachant que je ne fais que le matin et que le soir ma conjointe me prend en passant, c'est même pas rentable donc je dois prendre des cartes de 6 passages à 22.5 dollars chacune, ne pouvant pas être foutues sur les impôts. |
Pere_U | Je me suis fais baissé:
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 04-10-2011 à 00:59:33 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 00:58:16 ![]() ![]() |
picodon com2me | Ca va être compliqué sachant que tu as signé le papier sur lequel c'était écrit... mais je comprends pas , t'as pas regardé le compteur de la voiture ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Pere_U | Il y a bien 113000 au compteur...
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Pere_U | Je vais lire ca, merci de vos réponses rapide en tt cas! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | S'il y a bien 113000 km au compteur, c'est peut-être tout simplement une erreur d'écriture/d'impression entre le 1 et le 2, non ? |
Siluro | Bref, ça pue la magouille. AU BUCHER§§! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ah ouais en effet ça pue |
hethrir | Il ne donne pas un 30 jours si tu changes d'idée??
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
C'est celui-là qui pue ... |
Benweb83 Profil: iwinter | Pere_U : T'aurais pris une pass STM comme Quasartone, t'aurais pas tous ces tracas --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me |
Enfin, sans aucune méchanceté envers PereU qui s'est peut-être fait rouler, l'erreur c'est aussi d'avoir signé un papier sans le relire...
|
Pere_U |
|
Loizo | J'suis rentré d'un mois au Canada (dont une semaine de boulot sur Montréal), j'ai adoré --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bagel à la viande de Bibifoc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
picodon com2me |
Tu as quelques recours apparemment donc j'espère que tu pourras lui faire reprendre (et ça te servira de leçon |
angel18 From Montréal, QC | D'ailleurs je vais bientôt mettre en vente mon auto. Si des personnes sont intéressés MP, c'est un Ford Escape 2010 Limited.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Je me demande si il y a pas un truc du genre qu'il a été obligé de déclarer 213.000km pour justifier le prix de 1.200$ auprès de la SAAQ ? Si il déclare un prix trop peu élevé par rapport à la voiture, la SAAQ va taxer à hauteur de ce qu'elle estime être la valeur réelle de la voiture. Même si il déclare 1.200$, la SAAQ va dire : Message cité 2 fois Message édité par bagel le 04-10-2011 à 16:54:31 |
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 04-10-2011 à 16:59:20 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
C'est une fille bien ta copine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |