| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 20:12:08 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Suivant l'expo, et l'emplacement, avec un peu de bricolage (antenne home made intérieure) et un investissement minimum (preamp), certains arrivent à avoir des résultats pas dégueux en OTA en demi sous sol. Message édité par Benweb83 le 02-10-2011 à 20:14:52 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
s3phy |
Merci Bon ça date de 2003 donc j'ose espérer que depuis le temps les mentalités (et les procédures des techniciens Ce que dit le/la représentant(e) de StarChoice c'est quand même Message édité par s3phy le 03-10-2011 à 00:37:57 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
picodon com2me | C'était comment alors Poutinetown ? T'as vu epicmealtime ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 03-10-2011 à 01:25:40 |
picodon com2me | Ah on était plusieurs alors ! Enfin moi je suis pas resté longtemps du tout je préférais bronzer dehors |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Question peut-être bête mais où peut-on acheter un beau briquet (pas hors de prix non plus) ? |
YuFr | Je reviens d'un voyage à Toronto et aux chutes du Niagara, et c'était |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 04:29:57 ![]() ![]() |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Gnub | ah je suis preneur des photos même si elles sont floues, j'en ai pris aucune ! J'étais dans la salle du fond, assis sur la banquette, avec un sweat à capuche gris et un pantalon rouge Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 03-10-2011 à 05:02:48 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
picodon com2me |
Nice |
s3phy |
Moi = le mec en blanc (je sais pas si tu te rappelle, on s'est vu à une Kimouss y'as genre un mois même pas ?
Le reste des photos demain si j'ai pas la flemme
Oui, si j'ai bien compris, ça sera l'épisode de vendredi (cette semaine au lieu de faire un seul épisode ils vont en faire un par jour... "Frenchfry week" qu'ils ont appelé ça Message édité par s3phy le 03-10-2011 à 07:12:40 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dolores | Ptain c'est gore. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 14:32:53 ![]() Ptète c'est centre droite |
Quasartone Ready for take off | Ce qu me choque c'est que ca ne parle ni de kimouss, ni de thai pas cher et encore moins de burger mc do --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | et derrière on va continuer a payer l'essence 1.30 alors qu'aux USA ils vont l'avoir à moins d'un dollar |
Benweb83 Profil: iwinter | Et derrière on continuera a avoir la RAMQ, alors que les américains non ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si tu veux une couverture sociale faut bien la payer d'une manière ou d'une autre --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
crazy_c0vv Oui. | Les gars de EpicMealTime sont Montréalais ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Siluro |
|
crazy_c0vv Oui. | Et ils sont sympa ? Message édité par crazy_c0vv le 03-10-2011 à 17:01:12 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter | Comment tu craches sur la meilleure société de transport en commun d'Am. du Nord toi ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 19:42:49 ![]()
|
Pour être meilleur dans quelque chose faut des concurrents ... La STM n'en a pas ! (Je rebondis car j'aime ca dégager ma frustration de payer chaque mois 72.75$ (déductible d'impôts Tout comme les thaïs trop cher ... *Running joke, again and again ! Message cité 3 fois Message édité par Quasartone le 03-10-2011 à 20:04:07 --------------- IFR or VFR that is the question. |
picodon com2me |
Meilleur d'Amérique du Nord implique que leurs concurrents sont tous les services d'Am du Nord non |
alamanda | je suis à la recherche d'un hotel sympa sur Montréal. Que me conseillez vous?
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bagel à la viande de Bibifoc |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | A propos de la RP j'ai un doute avec le formulaire :
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 03-10-2011 à 21:28:50 --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores | Le mien est valide jusqu'en 2017. |
Dolores |
Ah ben ça va alors. |
bagel à la viande de Bibifoc | Le visa ne sert qu'à se rendre au Canada. Ensuite ils le barrent et le visa ne sert plus à rien. Ma conjointe n'a même pas eu de visa car elle a fait sa procédure au Canada. Elle a directement eu la RP. Pour ça que le visa expire en même temps que le passeport, c'est juste un document de voyage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |