| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:18:48 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
s3phy |
Dr. Denis Turgeon, 3333 boulevard Graham à Ville Mont Royal.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
v10ware |
|
picodon com2me |
Je me permets d'insister |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce que par le site airfrance.ca y'a un moyen de savoir si les vols proposés sont avec l'A380 ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | Oui, quand tu choisis le vol que tu veux faire, le type d'appareil est indiqué. Par contre, il me semble que l'A380 n'opére pas en hiver. Tu as le choix entre un 777, un A340 et un vieux 747. Sinon il est possible de prendre l'A380 en faisant une escale à NY. Message édité par bagel le 28-09-2011 à 18:20:47 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | en mai 2012 j'espère que c'est plus l'hiver --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc | J'ai dit une connerie, le vol de l'A380 est juste suspendu pour 3 mois jusqu'au 11 décembre pour y installer la 4ème class (Premium class). Message cité 2 fois Message édité par bagel le 28-09-2011 à 18:28:55 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 18:26:50 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Y a pas que dans les A380 qu'on retrouve l'USB. Je t'avouerai que je me suis jamais réelement poser la question. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 950 CAD pour un aller/retour Montréal-Paris avec Air France en mai, c'est correct ou je peux compter sur une petite baisse plus tard ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Quasartone Ready for take off | Si tu aimes le confort tu serais surpris par l'A380.
YuFr | Euh, j'ai fait CDG-YUL et j'ai eu un 747 avec écran individuel. Certes y avait beaucoup de monde, mais c'était pas une bétaillère. J'étais bien moi avec mes films récents pendant le vol |
bagel à la viande de Bibifoc | Ce qui me fait chier, c'est les avions ultra pleins de français qui râlent, qui s'étalent pour s'accaparer l'accoudoir commun et qui rabattent le dossier à fond avant même le décollage. Il y a aussi les serveuses qui expédient rapidos les plateaux-repas et que tu ne revois plus jamais pour te proposer un verre d'eau. Chu pu capab !
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 29-09-2011 à 00:13:09 |
Siluro |
|
Kiddy' |
|
hethrir |
Siluro | Pas mieux |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Même pour AF c'est cher pour un vol hors saison.
Ca dépend de la compagnie et du type-avion. Les 747 AF sont vieillissants et les rares appareils qui possèdent un écran individuel n'ont pas de "vidéo à la demande" mais des films en streaming sur lesquels on ne peut même pas mettre "Pause" Message édité par tiibo le 29-09-2011 à 01:26:10 |
Kurchak Bourrin inside | Parait qu'il y a eu un tremblement de terre vers 16h à MTL.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Message édité par Paul le Poulpe le 29-09-2011 à 02:32:06 |
picodon com2me |
Merci du retour |
Siluro | Tes 250 minutes nationales, c'est de l'interurbain |
picodon com2me | C'est national, de n'importe où au Canada vers n'importe où au Canada. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Dolores |
Tiens, ya des pros là-dessus qui pourront te renseigner : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |