| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 14:05:17 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme les autres Nico, j'espère que ça ira rapidement mieux pour ta femme! --------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock | Bon, elle est rentrée à la maison, pas de problème cardiaque tout va bien, à priori c'était la déshydratation. 24h aux urgences ça calme en tout cas... |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | J'ai comme la plupart des gens, une cuisinière avec des plaques en fonte (en forme d'escargot). Comment faites-vous pour les nettoyer ? Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 26-09-2011 à 19:15:16 |
Gnub | quand tu soulèves les escargots et que tu tires dessus, ils se dé-clippent. Du coup tu peux nettoyer la coupelle métallique et changer le papier d'alu qui sont en dessous (il y a deux formats standards pour ces trucs en alu qu'on trouve dans tous les magasins) Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 26-09-2011 à 19:56:47 |
Burnout Slava Ukraini ! | D'ailleurs, l'induction, la vitrocéramique, ça n'existe pas icitte ? Même les plaques au gaz d'ailleurs ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 20:12:47 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores | Han mais comme c'est cool, tu peux manger l'ours à la broche comme ça |
Joyrock |
|
Siluro |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Tu l'allumes à fond, ça doit bien le nettoyer, non ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
Siluro |
|
MrFreeze Don't Panic |
ca va, 3-4 métropoles sur un territoire grand comme 15 fois la France tu passes facilement a cote si tu veux Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 27-09-2011 à 01:08:36 --------------- I have a bad feeling about this |
doum Mentalita nissarda |
|
s3phy |
Si la résistance est vraiment trop crade, ça se remplace (bon généralement on remplace que quand le truc chauffe plus hein) pour pas trop cher. En attendant tu peux y aller aux produits abrasifs (paille de fer etc) ça craint rien. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | Y a-t-il des utilisateurs de Koodo ici ? Satisfaits ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 27-09-2011 à 11:50:07 |
Siluro | Une toge de diplômé, ça se porte à notre taille ou plutôt prévoir petit ou grand ? J'en n'ai jamais porté |
crazy_c0vv Oui. | Hello
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Siluro |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
v10ware | L'un d'entre vous aurait-il une multiprise française en rab ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-09-2011 à 23:17:33 |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |