| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 00:44:38 ![]() ![]() |
Tsopivo | Je peux venir aussi avec mon chum mais si on est trop peu, c'est surement mieux de proposer une autre date. |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 07:01:39 ![]()
|
Dolores | Sinon un doodle dont tu mets le lien sur le topic et ensuite vous gérez en mp. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 13:35:37 ![]() ![]() |
Siluro |
s3phy |
St'une insulte envers Ville Mont Royal que vous faites là mon cher
Un pléonasme dès la deuxième phrase. Message édité par s3phy le 23-09-2011 à 06:57:56 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
|
Siluro |
|
bagel à la viande de Bibifoc | A l'heure actuelle : 1 mort, 40 malaises, 25 personnes à l'hopital. Faites du sport... |
Fitzal |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Coupe Stanley version où est MrFreeze ?
Message édité par bagel le 25-09-2011 à 22:32:38 |
Siluro | |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
picodon com2me |
C'est sérieux ces chiffres ?? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Joyrock |
|
Joyrock | http://www.cyberpresse.ca/sports/2 [...] ntreal.php
|
Siluro | C'est pas demain la veille qu'il y aura un québécois au marathon des JOs |
jameson |
|
Tsopivo | J'espère que ta femme se remettra vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |