| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:06:49 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Exact Message édité par picodon le 18-09-2011 à 19:07:56 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me | On n'est pas éligible au retour d'impôt Donc oui, on se réjouit. ps : j'ai jamais dit que c'était compliqué de faire une cession de bail, par contre c'est très fréquent d'y laisser un peu d'argent... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 18-09-2011 à 21:12:33 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
picodon com2me | En effet ça ressemble à ça en fait |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
Plus d'infos et les délais légaux : www.rdl.gouv.qc.ca/fr/pdf/ceder.pdf
Message édité par tfpsly le 19-09-2011 à 05:02:42 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 04:56:56 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Oui c'est en fait un bail à durée indéterminée
Renouvellement automatique il me semble. |
tfpsly Sly |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Thank you gentlemen |
Pere_U | Salut!
|
Benweb83 Profil: iwinter | Chez maam Bolduc ... Petite gargotte de quartier. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tfpsly Sly | +1 : http://maps.google.com/maps?q=ma-a [...] c,Montreal Message édité par tfpsly le 19-09-2011 à 21:46:08 |
picodon com2me |
|
bagel à la viande de Bibifoc | C'est pas la même sauce brune qu'ils servent dans les St Hubert. |
picodon com2me | J'ai goûté celle vendue en conserve, je ne sais pas si c'est celle-là dont tu parles. |
picodon com2me | J'avais goûté celle de gauche |
bagel à la viande de Bibifoc | Ok... bah... je la trouve correk mais il doit aussi en exister d'une autre marque. |
picodon com2me | Oui je suis sûr qu'il y a d'autres marques en vente, c'est la seule que j'ai goûté mais j'en testerai d'autres à l'occasion Message édité par picodon le 19-09-2011 à 23:57:07 |
YuFr | Question con : C'est quoi l'équivalent d'un Go Sport ou Intersport, trouvable à Montréal ? |
bagel à la viande de Bibifoc | Atmosphére ? Sport Expert ? Foot Loker (chaussure et un peu vêtement) ? |
YuFr | Merci, il me fallait juste de quoi chercher sur google maps, j'y ferais un tour demain me faut une tenue de sport complète |
picodon com2me | Le Sports Experts de Montréal est moins bien que ceux en proche banlieue, celui de la place Longueuil est plus agréable je trouve et il y a plus de matériel (car plus de place |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
OK je croyais que celui sur ste-catherine était le seul dans Montréal Message édité par picodon le 20-09-2011 à 06:33:41 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Bestial-warlust in dope we trust | le sport expert du mall rockland est assez grand , celui à angrignon est un poil un peu plus grand mais un peu plus loin |
Pere_U |
|
picodon com2me |
Mais ça c'est à Ville Mont Royal non ?
La journée oui |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 23:32:03 ![]() |
Fitzal | Ouai envoie des mp, ou alors écrit ça en gros rouge sur le forum que tout le monde le voit bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |