| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 22:13:58 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
MrFreeze Don't Panic |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Avec de la chance tu pourras passer par le passage nord ouest en bouée --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
picodon com2me |
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 13-09-2011 à 21:28:30 |
MrFreeze Don't Panic |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'en as à ~100$ à canadian tire normalement (neuf bien sur) --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:56:36 ![]() ![]() |
picodon com2me |
OK |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro | Un clodo avait proposé un vélo professionnel (une marque à 4 ou 5 lettres), état nickel à 40 piasses.
|
picodon com2me |
Pere_U |
|
Pere_U | Mouai, la question était justement pour pas faire le test...
|
MrFreeze Don't Panic |
picodon com2me |
OK je conçois que les 2 villes sont différentes mais ce que tu décris on le retrouve à Montréal aussi - en magasin d'occasion c'est effectivement rare en-dessous de 150$ Message édité par picodon le 13-09-2011 à 23:16:22 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | nan mais le cout de la vie à Vancouver il a raison, tu peux pas comparer avec Montréal, tout est HORS DE PRIX là-bas --------------- les chiens aboient, le train passe |
bagel à la viande de Bibifoc |
Zangalou | j'aime le québec Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 14-09-2011 à 01:07:18 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Tu parles de moi ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 14-09-2011 à 01:11:45 |
bagel à la viande de Bibifoc | Non il parle de moi. Tout le monde sait que j'ai la science infuse. Je suis l'incarnation de la sagesse et du savoir |
jameson |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Siluro | Début de friture à cause d'une histoire de prix de vélo entre Vancouver et Montréal |
picodon com2me |
Perso suis peut-être concerné ( |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
Zangalou |
|
tfpsly Sly |
|
Gnub |
|
Kurchak Bourrin inside | Vendredi ftw --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U | Fait chier, je serais pas dispo encore... |
Quasartone Ready for take off | Pas dispo non plus. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal | N'importe quel jour, j'm'en fous, j'suis étudiant |
Kiddy' |
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 15-09-2011 à 03:03:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |