| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent :
Disons que je suis un passionne. Je risque bien de finir professionnel un jour si je commence a trop mettre le pieds dedans ... Mon entourage et certains de mes contacts me poussent fort a le devenir hehe ! Mais je m arreterai comme instructeur ou pilote regional, pas envi de foutre en l air ma vie de couple ou de famille pour ma passion. Encore la rien est fait, mais j ai de quoi titiller de l avion de temps en temps grace a mes contacts Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 09-09-2011 à 05:57:36 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 05:56:23 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Toi tu connais pas les prix pour l'hélico
C'est un avis perso, mais depuis que je suis revenu, je trouve la vie relativement chère à Montréal.
Avion ou hélico (mon cas), tu ne deviendras pro et/ou instructeur que si c'est vraiment ton choix, pas par "accident" ou "influence" |
arnonox alias Artist |
Message édité par arnonox le 09-09-2011 à 10:56:46 --------------- Artist#2385 |
Fitzal | Non non, on peut le faire en canoe, j'ai assisté à la conférence du mec qui a traversé le canada comme ça |
Siluro | Qui a Chatr ici ? Je me suis abonné hier et quand on essaie de m'appeler (on a testé avec une ligne Virgin), ça dit que l'appel sera un interurbain. wtf? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
MrFreeze Don't Panic | je sais pas si c'est un bon tremblement de terre ou si mon immeuble est parti pour s'effondrer mon putain ca bouge... --------------- I have a bad feeling about this |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
MrFreeze Don't Panic | 6.7 !
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 21:57:06 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
MrFreeze Don't Panic |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça coûte combien d'aller chez le dentiste à Montréal pour faire juste une petite vérification, visite de routine ? |
s3phy | 100 et quelques $ chez mon dentiste, fait la semaine dernière...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Pere_U | Salut!
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Pere_U | Je me rapel en France quand j'avais une essence je mettais du 95 et une fois sur 5 du 98 pour ''décrasser'' un peu le moteur...
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message édité par JimmyBaby le 12-09-2011 à 00:47:07 --------------- ... |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Pere_U |
|
s3phy |
Je vais t'avouer que j'me pose même pas la question : c'est le même dentiste qui me suit depuis mon enfance, donc je reste avec lui. Et c'est ma mère qui paye --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tfpsly Sly |
|
picodon com2me |
C'est le cas pour tous les moteurs dotés d'un capteur de cliquetis, ce qui est la grande majorité des véhicules (même ici Non |
tfpsly Sly | Non les moteurs US par exemple sont fait pour bouffer du 87 ou du 89. Même sur des Mustangs. Les Corvettes ont l'un des rares moteurs stock à demander du 91.
|
hethrir | L'essence s'enflamme avec la compression du moteur avant que le cycle finisse --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
picodon com2me |
Justement normalement le capteur de cliquetis est là pour éviter ça... et il est présent sur un grand nombre de véhicules depuis 15 ans environ ! |
tfpsly Sly | Merci, j'ignorais que c'était ce capteur qui permettait à l'ECU de gérer les détonations. Explication : http://calibra-classic.org/pages/knock.htm
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
tfpsly Sly |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Je n'avais pas cette grille d'équivalence (d'où les peut être). Si j'avais une voiture, je metterai du 91 qui me semble un bon compromis. |
tfpsly Sly | Si t'as une voiture, suffit d'ouvrir la trappe à essence ou le manuel pour voir ce qu'il faut mettre, 91 ou 87 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 19:52:44 ![]() tiens, un topic québec |
Siluro |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 12-09-2011 à 20:02:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 20:16:31 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | A reçu sa convocation pour l examen de la citoyenneté. Mais à la date de l'examen je suis a 5000km de Montréal En gros pendant 6 mois je ne peux pas quitter le pays ! Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 12-09-2011 à 21:50:51 --------------- IFR or VFR that is the question. |
MrFreeze Don't Panic |
Quasartone Ready for take off | Juillet 2010.
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |