| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Tiens, j'en reviens, petite fracture de l'oeil en voyant le prix de la farine |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 03:33:30 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Plantons le drapal, en visite à Sherbrooke pour une amie en octobre ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
s3phy |
On utilise des bacs ici, monsieur
Si tu ramènes rien avec toi, aucun soucis. Si tu ramène qq chose... ne ramène rien --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
picodon com2me |
merci du tuyau, c'est beaucoup moins cher? |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Bah sinon tu vires toutes les étiquettes et tickets de caisse et c'est comme si c'était des fringues à toi depuis des années non ? |
arnonox alias Artist |
Message cité 2 fois Message édité par arnonox le 08-09-2011 à 14:37:39 --------------- Artist#2385 |
Dolores |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:32:35 ![]() ![]() |
arnonox alias Artist |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
arnonox alias Artist | je plussoie
Message édité par arnonox le 08-09-2011 à 14:37:32 --------------- Artist#2385 |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 08-09-2011 à 14:49:55 |
Siluro |
|
MrFreeze Don't Panic |
pour la saison ca depend ou tu vas mais le camping d'hiver faut aimer se les geler surtout au canada... moi j'aime me faire bouffer par les moustiques Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 08-09-2011 à 18:56:34 --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
|
Siluro | Oué go pharmacie. Ils savent quoi donner pour les petites maladies |
s3phy |
Les voisins les utilisent toujours ici en tout cas, mais ça m'explique pourquoi ici y'as aussi un énorme bac complètement démesuré comme ça depuis cette année :
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
s3phy | Bon j'comprends pourquoi j'ai jamais vu/entendu parler de ces sacs de recyclage : c'est spécifique au plateau mont royal. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
picodon com2me |
Oui je sais très bien je suis en plein dedans (enfin pas encore tout à fait là
Ici (Rosemont/Petite Patrie) tout le monde en a encore. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tfpsly Sly |
|
picodon com2me |
OK, donc vous parlez de privé, pas de commercial |
Tsopivo |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off |
Disons que je suis un passionne. Je risque bien de finir professionnel un jour si je commence a trop mettre le pieds dedans ... Mon entourage et certains de mes contacts me poussent fort a le devenir hehe ! Mais je m arreterai comme instructeur ou pilote regional, pas envi de foutre en l air ma vie de couple ou de famille pour ma passion. Encore la rien est fait, mais j ai de quoi titiller de l avion de temps en temps grace a mes contacts Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 09-09-2011 à 05:57:36 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |