Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°27572982
Quasartone
Ready for take off
Posté le 27-08-2011 à 19:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benweb83 a écrit :

C'est ça qu'on appelle la pression sociale ? :o

Le pire arrive : Préparer le mariage ! [:quasartone]

---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 19:09:02  profilanswer

n°27574294
Tsopivo
Posté le 27-08-2011 à 23:10:37  profilanswer

Belloc a écrit :

Et les enfants des enfants a noms composés ils prennent 4 noms ?  [:edhelas:1]  

Spoiler :

Trop choupinet la demande en mariage sur le topic  [:draculax]  

Non, en général chaque enfant choisit de transmettre au sien le nom de son père ou de sa mère. Choix très choupinet lui aussi

n°27575590
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 10:45:47  answer

Et les mariages québécois "classiques" sont les mêmes que les mariages français "classiques" ?

Par classique j'entends le cliché suivant: église alors que personne n'est croyant et tout le monde se fait chier, mairie dans laquelle 1/10ème des invités peuvent rentrer, photo banale avec tout le monde, soirée proute proute avec ouverture des mariés, faire la conversation à des gens dont on a rien à foutre et retour le lendemain ?  

Le tout pour la modique somme de 20K€ :o ?

n°27575633
jeunejedi
Posté le 28-08-2011 à 10:52:41  profilanswer

Yop  :o

Ca existe encore les compagnies aériennes qui permettent de prendre 2 bagages de 20-30kg? Jcroyais que aircanada le fasiait encore mais cela semble limité a un bagage de 30kg avec le billet de base!
Air france et air transat idem...
A 3 si on prend 50-60kg chacun pas besoin de malle de plus je pense, donc je me renseigne :o

n°27575824
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 28-08-2011 à 11:28:50  profilanswer

Corsair le fait encore, 2x 23 kg

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27576532
hethrir
Posté le 28-08-2011 à 13:10:16  profilanswer

et c'est la même chose pour les baptême des enfants  :pfff:  

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°27577140
Quasartone
Ready for take off
Posté le 28-08-2011 à 14:17:48  profilanswer

C'est juste pour le plaisir de pisser 20 000 roros pour montrer qu'on est blindé de thune, et surtout péter les couilles aux membres pauvres des familles invités par des membres bourgeois pour montrer la réussite et la suprématie. Le tout en les nourissant une soirée pour les dégouter de notre train de vie quotidien  [:aloy]  

En tous cas merci Spoookolito de me rappeler pourquoi je me marie  [:quasartone:1]  

L'ouragan approche, sortez les parapluies !  [:quasartone:4]  

---------------
n°27578090
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2011 à 16:49:15  profilanswer

Drap'

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27578150
Tsopivo
Posté le 28-08-2011 à 17:01:40  profilanswer

Pas de mariage en mairie non. Je pense qu'une bonne partie se marie à l'église. Les alternatives c'est le palais de justice ou une personne de ton choix.

n°27578486
wariobr
Posté le 28-08-2011 à 17:51:52  profilanswer

Salut à tous,  

au canada pour mes études, je rejoins ce topic ou j'ai trouvé des infos très intéressantes en première page (Merci Kiddy')!

Petite présentation: je m'appelle Rémy et je suis à Montréal du coté de Snowdon pour au moins 8 mois :)

Et également une petite question: que pensez vous de www.communauto.com ? les tarifs m'ont l'air correct et n'ayant pas 25 ans je crois que je n'ai pas de malus comme sur les autres compagnies de location auto.

bonne journée sous la pluie :)  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 17:51:52  profilanswer

n°27578884
jameson
Posté le 28-08-2011 à 18:41:46  profilanswer

wariobr a écrit :

Salut à tous,  

au canada pour mes études, je rejoins ce topic ou j'ai trouvé des infos très intéressantes en première page (Merci Kiddy')!

Petite présentation: je m'appelle Rémy et je suis à Montréal du coté de Snowdon pour au moins 8 mois :)

Et également une petite question: que pensez vous de www.communauto.com ? les tarifs m'ont l'air correct et n'ayant pas 25 ans je crois que je n'ai pas de malus comme sur les autres compagnies de location auto.

Salut Rémy... Merci pour me sauver en me rendant internet ce WE !

Communauto est assez réputé, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester :/

n°27578924
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2011 à 18:45:18  profilanswer

J'aurais une question pro pour ceux qui connaissent Montréal : ça recrute dans l'énergie dans le coin ? Vous avez beaucoup de centrales de production électrique pas loin ? J'ai aussi du mal à me faire une idée des salaires, et monster est en rade.

Ce serait un projet pour dans 4 à 8 ans a priori [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27579034
hethrir
Posté le 28-08-2011 à 18:52:45  profilanswer

radioactif a écrit :

J'aurais une question pro pour ceux qui connaissent Montréal : ça recrute dans l'énergie dans le coin ? Vous avez beaucoup de centrales de production électrique pas loin ? J'ai aussi du mal à me faire une idée des salaires, et monster est en rade.

Ce serait un projet pour dans 4 à 8 ans a priori [:ddr555]

tu as choisis la mauvaise ville

---------------
n°27579162
Kiddy'
Posté le 28-08-2011 à 19:04:45  profilanswer

wariobr a écrit :

Salut à tous,

Coucou

Nous avons été communauto deux ans avant d'acheter une voiture.
Les + : Tarifs correctes, assez fiables sur les horaires, pas à penser à l'entretient d'une voiture ni à l'assurance, pas à se soucier du stationnement lorsque tu la rends, très bonne initiative écologique, surtout qu'ils vont injecter des voitures électriques sur leur parc auto, rabais chez les loueurs de voitures traditionnels lorsque tu pars loin ou hors pays.
Les - : Aucune gestion "réfléchie" ou "imposée" des voitures. Par exemple, sur un spot X, il y a 3 voitures communauto. Voiture A louée de 8h à 10h, la voiture B est louée de 10h à 15h et la voiture C est louée de 15h à 20h. On s'entend que ces 3 horaires ne rentrent pas en conflit et que si les 3 utilisateurs étaient un peu moins chien, ils auraient réservé la même voiture, laissant 2 auto disponibles pour le reste du monde. Ce cas là, tu l'oublies. Je ne sais pas si les gens ont peur que la personne d'avant soit en retard ou pas mais force est de constater qu'on est souvent tombé sur de la mauvaise gestion du parc nous empêchant d'avoir une voiture au moment où on le souhaitait alors que si une personne communauto avait rétablie les réservations de façon logique, nous n'aurions pas eu de problème.
Le deuxième - se rapproche un peu du premier. Comme il n'y a aucune surveillance de la part de communauto des réservations abusives et que tu peux annuler une resa 30 minutes à l'avance sans frais, certains utilisateurs se réservent les voitures chaque weekend pour une journée complète et l'annule dernière minute si ils ne font rien, ce qui toi t'as mis des bâtons dans les roues si tu voulais planifier un peu à l'avance ton weekend.

En conclusion : c'est une très bonne initiative qui si elle était un peu moins laissée à la seule gestion des utilisateurs, serait juste trop bien.
Si tu es du genre à planifier bien d'avance tes déplacements ça peut être très agréable. Si t'es sans arrêt à l'arrache comme nous, tu ne trouveras pas ça super nice.
D'un autre côté, tu n'es pas là pour super longtemps et c'est une manière d'avoir accès à une voiture pour pas cher

Au passage, la première page est le fruit d'un travail collaboratif qui a commencé il y a plusieurs années, bien avant que je ne sois inscrite sur hfr, on se refile le bébé et on l'agrémente au fil du temps

Edit, va falloir payer vos pichet les petits nouveaux  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Kiddy' le 28-08-2011 à 19:53:18
n°27579168
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2011 à 19:05:15  profilanswer

hethrir a écrit :

Bordel, même le Québec tout entier  [:what has been seen]  

Je ne pensais pas que la région était fournie quasi exclusivement en hydroélectricité. C'est la misère l'optimisation alors [:-tinost@r-]

---------------
n°27579234
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-08-2011 à 19:15:36  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Blabla Communauto

Au passage, la première page est le fruit d'un travail collaboratif qui a commencé il y a plusieurs années, bien avant que je ne sois inscrite sur hfr, on se refile le bébé et on l'agrémente au fil du temps

Edit, va falloir payer vos pichet les petits nouveaux  :)

je voudrais rajouter qu'il faut bien regarder les CGU communauto, pas sûr que tu sois éligible à leur utilisation...

Et oui y a des kimouss a organiser pour les nouveaux que vous soyez à Québec, Montréal, Toronto ou Vancouver, faut payer son pichet aux vieux sur place!!!

Tain par contre vla la journée de merde et toute la pluie qu'on va prendre...

Edit: putain Wario => Groslay, encore un val d'oisien...

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 28-08-2011 à 19:16:22

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27579310
wariobr
Posté le 28-08-2011 à 19:26:13  profilanswer

Merci pour cette réponse très détaillée Kiddy'

Concernant la première page je rectifie en remerciant la communauté HFR et ses illustres ancêtres :jap:  

@Kurchak: Un ami d'un ami ayant le même age que moi est inscrit à communauto, donc je pense pourvoir souscrire à leur offre, je vais surement leur passer un coup de bigo de toute manière

et oui un val d'oisien, groslaysien :)  il y en a tant que ça?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wariobr le 28-08-2011 à 20:08:24
n°27579440
Kiddy'
Posté le 28-08-2011 à 19:48:21  profilanswer

wariobr a écrit :

et oui un val d'oisien,  il y en a temps que ça?

:whistle:

n°27579555
hethrir
Posté le 28-08-2011 à 20:05:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Bordel, même le Québec tout entier  [:what has been seen]  

Je ne pensais pas que la région était fournie quasi exclusivement en hydroélectricité. C'est la misère l'optimisation alors [:-tinost@r-]

:heink:  

Kurchak a écrit :

Et oui y a des kimouss a organiser pour les nouveaux que vous soyez à Québec, Montréal, Toronto ou Vancouver, faut payer son pichet aux vieux sur place!!!
.

nouveau ça

---------------
n°27579647
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-08-2011 à 20:19:06  profilanswer

hethrir a écrit :

nouveau ça

Y a Burnout et Dolores qui arrive bginetôt sur Québec ou Lévis... fais toi payer un coup!!!

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27579810
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 20:45:35  answer

Question téléphone portable pour vous :o

Une copine à Québec me confirme qu'elle a un téléphone portable et qu'elle ne paie pas les appels entrants. Je pensais que c'était systématique au Québec, je me trompe ?

n°27579824
jameson
Posté le 28-08-2011 à 20:47:47  profilanswer

Hello,

Pas mal d'opérateurs proposent des forfaits avec appels entrant illimités.
La je suis chez Chatr, 25$/mois pour appels entrants illimités + sortants illimités pour le Québec.

S'il n'y a aucune précision et juste un nombre de minute, c'est que les appels entrants ne sont pas plus inclus (donc 100 min = sortants+entrants)

Message édité par jameson le 28-08-2011 à 20:47:59
n°27579843
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 20:49:57  answer

D'accord j'étais pas au courant du changement. Merci.

n°27580503
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 28-08-2011 à 22:05:54  profilanswer

le mariage québecois classique c'est surtout  :  
-la soupe aux légumes  en entrée
- la soirée sur le parking de la salle de mariage à picoler de la bière stockée dans les coffres de voiture :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°27580982
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2011 à 22:46:45  profilanswer

Si tu ne fais qu'optimiser de l'hydro, c'est moins drôle :o
(Optimisationd e la production par rapport aux clients et au marché, s'entend).

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 28-08-2011 à 22:47:18

---------------
n°27581139
Pere_U
Posté le 28-08-2011 à 23:04:28  profilanswer

Irène est là!

n°27581145
hethrir
Posté le 28-08-2011 à 23:04:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Si tu ne fais qu'optimiser de l'hydro, c'est moins drôle :o
(Optimisationd e la production par rapport aux clients et au marché, s'entend).

il y a deux centrales nucléaires, des éoliennes, mais quand tu a plein de cours d'eau pourquoi pas en profiter pour faire des barrages hydrauliques

---------------
n°27581197
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2011 à 23:10:11  profilanswer

hethrir a écrit :

il y a deux centrales nucléaires, des éoliennes, mais quand tu a plein de cours d'eau pourquoi pas en profiter pour faire des barrages hydrauliques

J'ai pas dit le contraire :D
 Je creuserai un peu plus le moment venu :jap:

---------------
n°27581252
picodon
com2me
Posté le 28-08-2011 à 23:16:44  profilanswer

Pere_U a écrit :

Irène est là!

Une sacrée belle journée à Montréal en effet  [:j_d_:5]

n°27581441
jameson
Posté le 28-08-2011 à 23:50:45  profilanswer

Au moins il fera frais cette nuit, ce qui n'est pas un mal  [:msaint]

n°27581583
python
Posté le 29-08-2011 à 00:26:16  profilanswer

hethrir a écrit :

:pfff:
qu'est-ce qu'il faut pas lire. Hydro-Québec pourrait l'embaucher, ils cherchent des ingénieurs électriques et des ingénieurs en barages.

mais faut vouloir aimer vivre à Baie-Comeau à 660 km de Montréal :D

Message cité 1 fois
Message édité par python le 29-08-2011 à 00:32:24
n°27581605
hethrir
Posté le 29-08-2011 à 00:33:08  profilanswer

python a écrit :

:pfff:
qu'est-ce qu'il faut pas lire. Hydro-Québec pourrait l'embaucher, ils cherchent des ingénieurs électriques et des ingénieurs en barages.

mais faut vouloir aimer vivre à Baie-Comeau à 660 km de Montréal :D

quoi, il y a juste le siege social d'Hydro-Québec qui est à Montréal et il est à Montréal.  Il n'y a pas grand barrage dans ce coin et à Baie-Comeau, il n'y a pas de barrage qui appartient à Hydro.  Ils sont encore plus au nord.

Message édité par hethrir le 29-08-2011 à 00:34:03

---------------
n°27581955
Fitzal
Posté le 29-08-2011 à 04:19:59  profilanswer

J'ai une imprimante en rade (il reste 3 jours de garantie, à tous les coups ils vont faire trainer pour pas me la prendre, je ne l'ai pas payé bien chère). Je peux la balancer où ? La foutre devant ma porte avec les autres ordures ça va ? Me semble avoir vu mes voisins faire ça.

n°27581968
Joyrock
Posté le 29-08-2011 à 04:42:47  profilanswer

Je viens de l'Oise  [:joyrock]

n°27581973
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 29-08-2011 à 04:50:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ah je t'avais pas compté, mais non t'es trop de la campagne toi mon pauvre...
Mais j'en vois déjà 3 (au moins), donc ca nous fait un 4° avec le nouveau...

Sinon sacré tempête les enfants...

On a divisé la température par deux par rapport à hier...

---------------
n°27581974
bonenza
Posté le 29-08-2011 à 04:50:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Toi aussi ? Le monde est petit finalement.  :jap:  

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27582228
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-08-2011 à 08:48:06  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'ai une imprimante en rade (il reste 3 jours de garantie, à tous les coups ils vont faire trainer pour pas me la prendre, je ne l'ai pas payé bien chère). Je peux la balancer où ? La foutre devant ma porte avec les autres ordures ça va ? Me semble avoir vu mes voisins faire ça.

Normalement t'as un jour pour déposer tout ce qui est "encombrant".

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°27582935
Siluro
Posté le 29-08-2011 à 10:39:27  profilanswer

hethrir a écrit :

mais quand tu a plein de cours d'eau pourquoi pas en profiter pour faire des barrages hydrauliques

pour éviter de trop bousiller la faune et la flore :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siluro le 29-08-2011 à 10:39:44
n°27583860
hethrir
Posté le 29-08-2011 à 11:59:48  profilanswer

Fitzal a écrit :

renseigne toi, certains magasin récupère les vieux matériels informatique pour les envoyer à des centres de recyclage

Siluro a écrit :

pour éviter de trop bousiller la faune et la flore :o

disons, il y a rien qui ne bousille pas la faune et la flore  :o  

---------------
n°27583949
Siluro
Posté le 29-08-2011 à 12:07:13  profilanswer

hethrir a écrit :

disons, il y a rien qui ne bousille pas la faune et la flore  :o  

cerrrrrrrtes... :D

n°27584908
Quasartone
Ready for take off
Posté le 29-08-2011 à 13:57:40  profilanswer

Des années 60 on a fait un bon vers les années 80/90  :D Tranquillement pas vite hein ! Par contre on est toujours pogné avec du limité pour internet, alors qu'en France la plupart des FAI ont catégoriquement refoulé l'avis du limité !  [:babaji] Z'ont des couilles et le sens du client la bas  [:aloy]  

Pere_U a écrit :

Irène est là!

Sacré gonzesse celle là ! Et dire qu'on a eu que des restes  [:arkin]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)