| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent :
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 19:09:02 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Tsopivo |
|
wariobr | Salut à tous, |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 17:51:52 ![]() ![]() |
jameson |
|
hethrir |
Kiddy' |
Nous avons été communauto deux ans avant d'acheter une voiture. En conclusion : c'est une très bonne initiative qui si elle était un peu moins laissée à la seule gestion des utilisateurs, serait juste trop bien.
Edit, va falloir payer vos pichet les petits nouveaux Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 28-08-2011 à 19:53:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kurchak Bourrin inside |
je voudrais rajouter qu'il faut bien regarder les CGU communauto, pas sûr que tu sois éligible à leur utilisation... Et oui y a des kimouss a organiser pour les nouveaux que vous soyez à Québec, Montréal, Toronto ou Vancouver, faut payer son pichet aux vieux sur place!!!
Edit: putain Wario => Groslay, encore un val d'oisien... Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 28-08-2011 à 19:16:22 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
wariobr | Merci pour cette réponse très détaillée Kiddy'
Message cité 1 fois Message édité par wariobr le 28-08-2011 à 20:08:24 |
Kiddy' |
hethrir |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 20:49:57 ![]() D'accord j'étais pas au courant du changement. Merci. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-08-2011 à 22:47:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pere_U |
hethrir |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
picodon com2me |
jameson | Au moins il fera frais cette nuit, ce qui n'est pas un mal |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 29-08-2011 à 00:32:24 |
hethrir |
Message édité par hethrir le 29-08-2011 à 00:34:03 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 29-08-2011 à 10:39:44 |
hethrir |
Siluro |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |