| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 21:30:23 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
hethrir |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Loizo | Est ce que le métier de kiné existe à Montréal ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
dobeliou |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 11:45:01 ![]() ![]() |
Loizo |
Joyrock |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Benweb83 Profil: iwinter | Ouais enfin, t'arrives juste pour un an, tu n'as aucune expérience locale, aucun diplôme local, tu commences à palper la différence entre knié et physiothérapeuthe, et tu veux qu'un employeur t'offre un boulot, exactement dans ta branche, et bien payé ....
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 14:56:20 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
YuFr |
|
Loizo |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Loizo |
Benweb83 Profil: iwinter | En effet, chacun son point de vue.
bagel à la viande de Bibifoc | Tiens, ça me fait rebondir |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | les trois ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter |
Immigré ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Loizo | OK merci pour vos retours. Dans ce cas ca me confirme qu'il faut que je m'oriente vers la mission sur 3 mois. J'ai très envie de vivre une mission à l'étranger et 3 mois devrait déjà me donner une bonne vision de Montréal. Je pourrais partir seul. Dans le cas d'une mission plus longue je me rend compte qu'effectivement ca ne serait pas jouable de partir à 2. Tant pis.
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Mauvaises réponses. J'aime pas les immigrés
|
s3phy |
Canadien --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 19:51:22 ![]() Canadien fronçais
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off | Yo !
Message cité 3 fois Message édité par Quasartone le 19-08-2011 à 02:11:39 --------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |