| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 17:23:07 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il manque la date de fin de contrat actuel si tu veux que quelqu'un le reprenne --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pour vos assurances autos vous êtes chez qui ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | TD. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | il y a HBO mais Canada il me semble, pour Fox je ne crois pas que ça soit possible. |
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 15-08-2011 à 21:11:05 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:30:45 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside | Bande de nazes:
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me |
Wah le bordel visuel ce site |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 3 fois Message édité par bagel le 16-08-2011 à 00:34:34 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 16-08-2011 à 00:39:18 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
picodon com2me | Merci aussi pour moi |
Benweb83 Profil: iwinter |
Y'a de la fibre dans quelques bleds des maritimes; installée en ftth par la filiale de Bell qui gère le coin. Y'en a aussi dans le Vermont ... Bon c'est sur qu'à montreal on doit pas avoir assez de densité de population. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Toutes les chaînes qui arrivent par le sat ou le câble sont mises a la sauce canadienne ... Mais la programmation reste identique a 90% pour le principal. Pour avoir les vraies chaînes us, faut passer par une antenne râteau de très bonne facture et avoir un bon placement .... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
jameson |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
Faut pas trop rêver, ce sera vendu super cher avec bridage et limitation en volume. Ça ressemblera à l'inutile offre TGV de Vidéocon. |
hethrir |
Joyrock |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Source ? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 16-08-2011 à 07:29:38 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Salut !
|
hethrir |
Ah oui. Je me souviens de cette annonce. A l'hiver passé. edit> retrouvé : http://www.bce.ca/fr/news/releases [...] 75345.html Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 17-08-2011 à 08:00:37 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
dracknight עם ישראל חי | Bonjour tous le monde,
--------------- צבא הגנה לישראל |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Fitzal | Il te sert à quoi alors le caq si tu ne vas pas étudier dans un établissement québécois ? |
Fitzal | Bah si ce n'est pas pour étudier, faudrait plutôt se référer à la partie "documents requis" du CAQ correspondant à ce qu'on faire non ? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
hethrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |