Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°27444669
jameson
Posté le 15-08-2011 à 17:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, nous avons normalement notre nouvel appart. Du coup pressé de relouer l'actuel notre...  

5 1/2, 2 chambres, grand, très près du métro Vendôme (5 vrais minutes).
975$/mois, et j'offre 300$ pour le premier locataire.

http://montreal.kijiji.ca/c-immobi [...] Z304937791

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 17:23:07  profilanswer

n°27444756
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-08-2011 à 17:42:23  profilanswer

Il manque la date de fin de contrat actuel si tu veux que quelqu'un le reprenne

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°27444770
jameson
Posté le 15-08-2011 à 17:43:45  profilanswer

Belloc a écrit :

Il manque la date de fin de contrat actuel si tu veux que quelqu'un le reprenne

Txs j'ai MAJ :)

n°27444866
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-08-2011 à 18:04:16  profilanswer

Pour vos assurances autos vous êtes chez qui ?

---------------
n°27445287
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 15-08-2011 à 18:39:38  profilanswer

TD.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°27446436
YuFr
Posté le 15-08-2011 à 20:47:59  profilanswer

Question Con : J'ai cru comprendre qu'il était très difficile de télécharger au canada (Genre mes séries hebdomadaires) à cause de la limitation en BP et du DPI chez Bell ...

Y a moyen de capter les chaînes tv américaines genre HBO/Fox/Showtime ou c'est des chaînes privées ?

n°27446494
Zangalou
Posté le 15-08-2011 à 20:52:15  profilanswer

il y a HBO mais Canada il me semble, pour Fox je ne crois pas que ça soit possible.

n°27446544
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 15-08-2011 à 20:55:44  profilanswer

Tu prends le forfait adéquat et y à pas de soucis pour tes séries hein...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27446813
jameson
Posté le 15-08-2011 à 21:10:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

il y a HBO mais Canada il me semble, pour Fox je ne crois pas que ça soit possible.

Meuh si, je l'ai :)

Pour le net, l'illimité existe chez Acanac, teksaavy, Colba et surement d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 15-08-2011 à 21:11:05
n°27448190
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 15-08-2011 à 22:30:45  profilanswer

jameson a écrit :

Pour le net, l'illimité existe chez Acanac, teksaavy, Colba et surement d'autres.

Radioactif  [:negueu]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 22:30:45  profilanswer

n°27448823
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 15-08-2011 à 23:25:27  profilanswer

Bande de nazes:
http://www.canadianisp.ca/

par contre c'est en anglais :O

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27449404
picodon
com2me
Posté le 16-08-2011 à 00:24:57  profilanswer

Kurchak a écrit :

Bande de nazes:
http://www.canadianisp.ca/

par contre c'est en anglais :O

Wah le bordel visuel ce site [:tinostar]
Question, c'est quoi les différences entre "cable", "dry dsl", "dsl", "isdn" ?

n°27449444
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-08-2011 à 00:30:18  profilanswer

picodon a écrit :

Wah le bordel visuel ce site [:tinostar]
Question, c'est quoi les différences entre "cable", "dry dsl", "dsl", "isdn" ?

dial-up = bon vieux modem qui compose un numéro de téléphone
cable = câble comme avec Vidéotron
dry dsl = Adsl sur ligne séche lorsque tu prends un fournisseur comme Acanac sans avoir de ligne téléphonique Bell
dsl = Adsl classique que tu ajoutes à ta ligne téléphonique Bell
isdn = Ligne numérique mais ça se fait peu
fibre optique = à ma connaissance, ça existe pas encore au Canada

Perso, j'ai du dry dsl chez Acanac. Ça veut dire que j'ai un accés internet ADSL avec Acanac mais pas de ligne téléphonique.

Message cité 3 fois
Message édité par bagel le 16-08-2011 à 00:34:34
n°27449488
alamanda
Posté le 16-08-2011 à 00:39:08  profilanswer

bagel a écrit :

dry dsl = Adsl sur ligne séche lorsque tu prends un fournisseur comme Acanac sans avoir de ligne téléphonique Bell

Perso, j'ai du dry dsl chez Acanac. Ça veut dire que j'ai un accés internet ADSL avec Acanac mais pas de ligne téléphonique.

merci, je n'y comprenais rien du tout.  :D

Message édité par alamanda le 16-08-2011 à 00:39:18

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27449633
picodon
com2me
Posté le 16-08-2011 à 01:21:24  profilanswer

Merci aussi pour moi :D

n°27449671
Benweb83
Posté le 16-08-2011 à 01:41:24  profilanswer

bagel a écrit :

Y'a de la fibre dans quelques bleds des maritimes; installée en ftth par la filiale de Bell qui gère le coin. Y'en a aussi dans le Vermont ... Bon c'est sur qu'à montreal on doit pas avoir assez de densité de population. :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°27449678
Benweb83
Posté le 16-08-2011 à 01:44:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

Toutes les chaînes qui arrivent par le sat ou le câble sont mises a la sauce canadienne ... Mais la programmation reste identique a 90% pour le principal. Pour avoir les vraies chaînes us, faut passer par une antenne râteau de très bonne facture et avoir un bon placement ....

---------------
n°27449731
Zangalou
Posté le 16-08-2011 à 02:15:19  profilanswer

jameson a écrit :

Meuh si, je l'ai :)

tu as HBO US ? bon je sais que c'est presque identique mais quand même :o

n°27449752
jameson
Posté le 16-08-2011 à 02:43:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

HBO pas fait gaffe, mais Fox vi, je regarde régulièrement les derniers Simpsons et Bob's burger :)

n°27449766
hethrir
Posté le 16-08-2011 à 02:58:01  profilanswer

bagel a écrit :

Benweb83 a écrit :

Y'a de la fibre dans quelques bleds des maritimes; installée en ftth par la filiale de Bell qui gère le coin. Y'en a aussi dans le Vermont ... Bon c'est sur qu'à montreal on doit pas avoir assez de densité de population. :o

bientôt disponible dans votre foyer  :hello:  

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°27449774
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 16-08-2011 à 03:03:28  profilanswer

hethrir a écrit :

bientôt disponible dans votre foyer  :hello:

Faut pas trop rêver, ce sera vendu super cher avec bridage et limitation en volume. Ça ressemblera à l'inutile offre TGV de Vidéocon.

n°27449777
hethrir
Posté le 16-08-2011 à 03:05:37  profilanswer

bagel a écrit :

Faut pas trop rêver, ce sera vendu super cher avec bridage et limitation en volume. Ça ressemblera à l'inutile offre TGV de Vidéocon.

le prix aucune idée, je sais que c'est disponible en partie en Ontario, bientôt à Laval, Québec et Montréal je crois.

---------------
n°27449836
Joyrock
Posté le 16-08-2011 à 05:09:17  profilanswer

bagel a écrit :

J'ai l'offre TGV et j'en suis super content. Pourtant je DL comme un mamouth en ce moment 'Battlestar galactica fowever).

n°27449916
Benweb83
Posté le 16-08-2011 à 07:27:38  profilanswer

Zangalou a écrit :

Benweb83 a écrit :

Toutes les chaînes qui arrivent par le sat ou le câble sont mises a la sauce canadienne ... Mais la programmation reste identique a 90% pour le principal. Pour avoir les vraies chaînes us, faut passer par une antenne râteau de très bonne facture et avoir un bon placement ....

---------------
n°27449919
Benweb83
Posté le 16-08-2011 à 07:28:50  profilanswer

hethrir a écrit :

le prix aucune idée, je sais que c'est disponible en partie en Ontario, bientôt à Laval, Québec et Montréal je crois.

Source ?
A part Aliant, je vois personne faire du ffth au canada a court/moyen terme ... Quasiment tous les autres sont partis vers du VDSL ...

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 16-08-2011 à 07:29:38

---------------
n°27451261
hethrir
Posté le 16-08-2011 à 11:38:55  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Source ?
A part Aliant, je vois personne faire du ffth au canada a court/moyen terme ... Quasiment tous les autres sont partis vers du VDSL ...

moi, vient d'être engagé par expertech ( la filiale de bell pour son réseau) pour installé de la fibre pour le système ftth  :hello:  

---------------
n°27454274
Benweb83
Posté le 16-08-2011 à 15:37:12  profilanswer

hethrir a écrit :

moi, vient d'être engagé par expertech ( la filiale de bell pour son réseau) pour installé de la fibre pour le système ftth  :hello:  

J'aimerai y croire. Mais, a priori, les fibres de bell c'est du fttn pour préparer l'extension du VDSL. (Le fameux forfait Fibe, sans une seule goutte de fibre pour le enduser dedans).

---------------
n°27456014
Fitzal
Posté le 16-08-2011 à 18:02:44  profilanswer

Salut !

Je cherche un bon cordonnier pas trop cher pour faire poser des patins sur mes souliers semelle cuir, auriez-vous une adresse pour moi sur Montréal s'il vous plait ?  :jap:

n°27459798
hethrir
Posté le 16-08-2011 à 23:59:45  profilanswer

Benweb83 a écrit :

J'aimerai y croire. Mais, a priori, les fibres de bell c'est du fttn pour préparer l'extension du VDSL. (Le fameux forfait Fibe, sans une seule goutte de fibre pour le enduser dedans).

j'ai vraiment été engagé pour installé un nouveau câble de fibre pour aller direct dans la maison, ftth.  La formation tourne vraiment autour de ça et je peux te dire qu'avec le nombre de rouleau de fibre qui ont, ce n'est pas pour extenssionner le réseau actuel.

---------------
n°27460010
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 17-08-2011 à 00:31:48  profilanswer

A Québec, ils ont déjà mis en place de la ftth pour test. J'ai pas de doute que ça va bientôt arriver à Montréal mais j'ai peur de la politique commerciale qui va accompagner le truc. Ils vont s'aligner sur Vidéotron et c'est tout. Donc non merci.

n°27460527
Benweb83
Posté le 17-08-2011 à 08:00:03  profilanswer

hethrir a écrit :

j'ai vraiment été engagé pour installé un nouveau câble de fibre pour aller direct dans la maison, ftth.  La formation tourne vraiment autour de ça et je peux te dire qu'avec le nombre de rouleau de fibre qui ont, ce n'est pas pour extenssionner le réseau actuel.

Ah oui. Je me souviens de cette annonce. A l'hiver passé.
Grosso merdo, ça disait on va faire de la FTTH pour les nouveaux développements. Et du FTTN (VDSL) pour l'existant. Sauf Quebec ville, ou vu que les cables sont en l'air, on va pouvoir les remplacer par de la fibre sans que ça nous coute trop cher.
C'etait soit disant un plan triennal, on en est à la moitié et rien n'est fait.

edit> retrouvé : http://www.bce.ca/fr/news/releases [...] 75345.html

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 17-08-2011 à 08:00:37

---------------
n°27462408
hethrir
Posté le 17-08-2011 à 11:41:54  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ah oui. Je me souviens de cette annonce. A l'hiver passé.  
Grosso merdo, ça disait on va faire de la FTTH pour les nouveaux développements. Et du FTTN (VDSL) pour l'existant. Sauf Quebec ville, ou vu que les cables sont en l'air, on va pouvoir les remplacer par de la fibre sans que ça nous coute trop cher.
C'etait soit disant un plan triennal, on en est à la moitié et rien n'est fait.

edit> retrouvé : http://www.bce.ca/fr/news/releases [...] 75345.html

On remplace rien, on installe un nouveau réseau sur l'existant, pour Québec et Lévis, ils calculent que ça va prendre 4 ans pour le faire et il y en a 2 de passé.

---------------
n°27463852
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 17-08-2011 à 13:59:58  profilanswer

Bonjour tous le monde,

Je suis en train de faire ma demande de CAQ, et il y a un point qui me pose problème :

http://www.immigration-quebec.gouv [...] index.html

preuve que vous détiendrez une assurance maladie et hospitalisation au Québec pour la première année de validité de votre CAQ pour études et que vous continuerez à disposer des fonds nécessaires pour couvrir l’achat d’une telle assurance pour toute la durée de vos études (Les étudiants qui fréquenteront l’université n’ont pas à fournir de preuve d’assurance.  

Cela signifie qu'il faut souscrire dès maintenant à une assurance ? Ou prouver qu'on a les fonds pour souscrire à une assurance internationale ?

Merci d'avance

---------------
צבא הגנה לישראל
n°27463995
alamanda
Posté le 17-08-2011 à 14:12:23  profilanswer

dracknight a écrit :

Bonjour tous le monde,

Je suis en train de faire ma demande de CAQ, et il y a un point qui me pose problème :

http://www.immigration-quebec.gouv [...] index.html

preuve que vous détiendrez une assurance maladie et hospitalisation au Québec pour la première année de validité de votre CAQ pour études et que vous continuerez à disposer des fonds nécessaires pour couvrir l’achat d’une telle assurance pour toute la durée de vos études (Les étudiants qui fréquenteront l’université n’ont pas à fournir de preuve d’assurance.  

Cela signifie qu'il faut souscrire dès maintenant à une assurance ? Ou prouver qu'on a les fonds pour souscrire à une assurance internationale ?

Merci d'avance

si tu es français, pas besoin

Citation :

Étudiants de niveau collégial et universitaire

Si vous êtes un étudiant de nationalité française inscrit à temps plein dans un établissement d’enseignement de niveau collégial (cégep) ou universitaire au Québec, vous n’avez pas à fournir de preuve d'assurance maladie et hospitalisation au moment du dépôt de votre demande de Certificat d’acceptation du Québec (CAQ) pour études. Vous êtes en effet présumé bénéficiaire du Protocole d’entente relatif à la protection sociale des élèves et

si tu ne l'es pas, tu montres que tu as les sous.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27465780
Benweb83
Posté le 17-08-2011 à 16:14:55  profilanswer

hethrir a écrit :

On remplace rien, on installe un nouveau réseau sur l'existant, pour Québec et Lévis, ils calculent que ça va prendre 4 ans pour le faire et il y en a 2 de passé.

Enfin, d'après le communiqué : c'est juste pour les nouveaux développements. Grosso merdo, c'est un communiqué pour dire : on est en 2010, on va utiliser une technologie de 2010 pour nos prochains investissements. C'est bien, mais c'est pas non plus révolutionnaire. Ce qui aurait été révolutionnaire c'est qu'ils annoncent un vrai projet d'upgrade de l'existant.

C'est un peu comme si Bonneville annonçait que désormais ils n'utiliseront plus de matières toxiques dans la construction des maisons d'ici 4 ans, sans préciser ce qu'ils allaient faire avec les maisons déjà construites ... :)

---------------
n°27465839
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 17-08-2011 à 16:19:21  profilanswer

alamanda a écrit :

si tu es français, pas besoin

Citation :

Étudiants de niveau collégial et universitaire

Si vous êtes un étudiant de nationalité française inscrit à temps plein dans un établissement d’enseignement de niveau collégial (cégep) ou universitaire au Québec, vous n’avez pas à fournir de preuve d'assurance maladie et hospitalisation au moment du dépôt de votre demande de Certificat d’acceptation du Québec (CAQ) pour études. Vous êtes en effet présumé bénéficiaire du Protocole d’entente relatif à la protection sociale des élèves et

si tu ne l'es pas, tu montres que tu as les sous.  

C'est différent, car ce n'est pas un échange, je ne vais pas dans un établissement Québequois. Mais du coup je tombe dans le 2e cas, et je dois juste montrer que je dispose de fonds.

---------------
צבא הגנה לישראל
n°27467058
Fitzal
Posté le 17-08-2011 à 18:01:38  profilanswer

Il te sert à quoi alors le caq si tu ne vas pas étudier dans un établissement québécois ?  :??:  

n°27467077
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 17-08-2011 à 18:03:37  profilanswer

Ça sert aussi pour es travailleurs le caq hein

---------------
n°27467162
Fitzal
Posté le 17-08-2011 à 18:13:27  profilanswer

Bah si ce n'est pas pour étudier, faudrait plutôt se référer à la partie "documents requis" du CAQ correspondant à ce qu'on faire non ?

n°27468437
alamanda
Posté le 17-08-2011 à 19:47:21  profilanswer

dracknight a écrit :

C'est différent, car ce n'est pas un échange, je ne vais pas dans un établissement Québequois. Mais du coup je tombe dans le 2e cas, et je dois juste montrer que je dispose de fonds.

ben pourquoi tu parles d'un CAQ d'étudiant alors?

---------------
n°27469560
hethrir
Posté le 17-08-2011 à 21:30:23  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Enfin, d'après le communiqué : c'est juste pour les nouveaux développements. Grosso merdo, c'est un communiqué pour dire : on est en 2010, on va utiliser une technologie de 2010 pour nos prochains investissements. C'est bien, mais c'est pas non plus révolutionnaire. Ce qui aurait été révolutionnaire c'est qu'ils annoncent un vrai projet d'upgrade de l'existant.

C'est un peu comme si Bonneville annonçait que désormais ils n'utiliseront plus de matières toxiques dans la construction des maisons d'ici 4 ans, sans préciser ce qu'ils allaient faire avec les maisons déjà construites ... :)

Pour les nouveaux quartiers, ils installent direct de la fibre optique.  Pour les vieux quartiers, ils installent un câble de fibre direct avec les autres câbles de cuivre qu'il y a sur le poteau.  Si toi tu veux avoir le système de fibre.  Un technicien de Bell va venir tirer une fibre optique depuis le poteau, où la nouvelle fibre est, jusqu'à chez toi et couper le câble de cuivre que tu avait.  Voilà comment ça va fonctionner.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)