| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 23:43:23 ![]() ![]() |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
Ouais, il est remis à jour quand même |
Fitzal |
|
picodon com2me | Il pleut à fond là |
Fitzal | Ouf, je supporte ultra mal la chaleur en ville |
Fitzal | Bah google check. Je ne pense pas mais je ne me suis jamais attardé sur les forfaits téléphoniques d'icitte. |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 09:59:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 10:12:05 ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
YuFr | Merci ! Je vois des limitations d'appels locaux entrants chez fido par exemple ? En tout cas, pourquoi est ce inscrit illimité sur un seul forfait ? Finalement, on est pas si mal lotis que ça en France, nous qui nous plaignions tout le temps Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 11-08-2011 à 16:10:13 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le CiteFido dans la colonne tout à droite à tout illimité pour 35$ c'est pas mal intéressant : appels entrants/sortants illimités, textos et textos internationaux (bien pratique pour nous autres immigrés) illimités. Après oui faut rajouter une option de données si besoin et les taxes, ça sera plus cher qu'en France mais bien intéressant pour le Québec. --------------- les chiens aboient, le train passe |
johnmjs |
|
Philip Morris Ballerine | Oui donc en fait tu sais pas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | nan les zones c'est que pour les appels locaux/interurbains, pour la data ça marche sur tout le Canada (en tout cas avec Fido) --------------- les chiens aboient, le train passe |
johnmjs |
|
MrFreeze Don't Panic | je viens de voir qu'avec gmail on peut telephoner gratuitement au Canada et aux EUs, j'ai essayé et ca marche meme vers les tel portables. --------------- I have a bad feeling about this |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 11-08-2011 à 19:33:03 --------------- les chiens aboient, le train passe |
s3phy |
Yep --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bagel à la viande de Bibifoc |
http://www.cyberpresse.ca/actualit [...] cueil_POS1
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 12-08-2011 à 15:25:01 |
Benweb83 Profil: iwinter | Ils éliminent un gars et en plus ils récupèrent un contrat pour renforcer un viaduc qui n'a pas besoin de travaux ! Double avantage !!! Message édité par Benweb83 le 12-08-2011 à 15:40:12 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside | dites faut prévoir combien de temps pour faire le Parc Omega? --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bagel à la viande de Bibifoc | Il y a le circuit en voiture et la partie à pied. On y passe bien minimum 3-4 heures. Apporte un sac de carotte ou tu en achéteras un sur place. |
boblenain200 | J'emmenage a Montreal pour au moins 2 ans, et j'ai quelques questions :
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il faut que le téléphone soit quadribande pour être sur, niveau forfait tu as fido qui a lancé un abo à 35$ avec texto internationaux illimités mais pour les appels tout le monde te conseillera plutot skype ou des cartes à 5$ que tu trouve chez les dépanneurs. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tsopivo |
|
Benweb83 Profil: iwinter | A checker le coup du permis international :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kurchak Bourrin inside | Une idée ou aller bruncher à Québec, la capitale nationale?
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
boblenain200 | Merci pour la réponse (je serais étudiant a McGill) donc visiblement mon permis FR suffira.
|
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par Benweb83 le 15-08-2011 à 15:11:41 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson | Bon, nous avons normalement notre nouvel appart. Du coup pressé de relouer l'actuel notre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |