| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 20:25:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 20:25:51 ![]() ![]() |
picodon com2me |
J'ai trouvé ma combine : j'ai un compte chez Desjardins qui me coûte 0$ (avec carte de paiement, mais pas de carte de crédit, j'aime pas le crédit) et pour les transferts d'argent : je donne des € à qqun en Europe qui a encore un compte ici et qui me fait des chèques en $. Impeccable, et gratuit. Comme tu dis à chacun de faire sa sauce
+1, j'avais été vraiment déçu de ce que HSBC proposait. Enfin je suis pas allé fouiller dans les options etc.
Premier cad ? C'est une option, un service en plus ? C'est pas le truc basique n'est-ce pas ?
Et voilà
Excellent ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 4 fois Message édité par bagel le 04-08-2011 à 21:36:26 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
|
picodon com2me |
C'est vrai |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:43:09 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 04-08-2011 à 22:47:50 |
picodon com2me |
OK donc tu "regroupes" tous tes paiements à la fin du mois en un seul donc une seule opération. Mais tu as dit qu'il n'y avais pas de limite d'opérations , suis perdu |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 04-08-2011 à 22:55:26 |
Message édité par bagel le 04-08-2011 à 23:04:40 |
dobeliou |
picodon com2me |
Ligues de garage. |
Burnout Slava Ukraini ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me |
Ah mais je croyais que t'étais sur place donc forcément c'est pas très parlant |
picodon com2me |
Si c'est lui qui en fait (faisait) au CEPSUM, ce n'est pas la même logique, c'est plutôt un apprentissage là-bas il me semble. Il confirmera (ou pas |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Je suis en train de faire exactement la même recherche et pour l'instant le seul match de ligue que j'ai vu était plutôt d'un niveau D4, qques joueurs limite D3. Mais sans contact |
picodon com2me |
Je comprends la logique mais tu m'avais dit qu'avec une carte de crédit, pas de limite de mouvements non ?
|
Heu, ça fait un peu flipper quand même le niveau. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 04-08-2011 à 23:37:39 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
tfpsly Sly |
Si 15 op par carte du compte = Interac : tu payes une charge en plus à ta banque. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 04-08-2011 à 23:37:32 |
picodon com2me |
Non mais je suis seulement allé voir parce qu'un ami d'un ami y jouait et vu que je cherchais une équipe... mais il y a certainement mieux ailleurs, je ne sais pas trop non plus où chercher.
|
picodon com2me |
Non, en tout cas chez Desjardins comme ça a très bien été expliqué, ça dépend du forfait que tu prends, ça peut très bien être gratuit si tu laisses une certaine somme sur ton compte (plus tu en laisses, plus tu as le droit à des opérations).
C'est quoi la "tolérance" ? Il faut le faire un jour précis ? |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 04-08-2011 à 23:49:47 |
picodon com2me |
OK, ça a quand même l'air relativement intéressant. A réfléchir. Ce que je n'aime pas c'est que ça pousse des gens à acheter plus de choses que ce qu'ils peuvent se payer... ps : oui pour le nb d'opérations, mais ça se change en un coup de fil, c'est rapide Message cité 2 fois Message édité par picodon le 04-08-2011 à 23:49:27 |
tfpsly Sly | Oui, faut garder en tête le compte de ce qui est sur la carte de crédit. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 05-08-2011 à 00:05:03 |
picodon com2me |
Voilà un autre sujet qui m'intrigue : ma conseillère m'a dit que le plafond Interac, c'est le montant qu'il y a sur le compte. Il suffit d'appeler la banque pour prévenir qu'on veut lever le plafond (pendant 1 journée par exemple), puis les rappeler pour le rabaisser.
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Effectivement c'est plus intéressant que je pensais |
picodon com2me |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |