| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 04:18:08 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si vous vous promenez sur Saint Laurent je vous conseille de passer à Eva B. c'est assez impressionnant comme friperie. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
|
kalagan64 |
|
weemanbe | Un peu cher pour moi malheureusement... si je pouvais trouver pour maximum 350€ ($475) ca serait vraiment super Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 03-08-2011 à 05:03:17 |
jameson | Je comprends... Message édité par jameson le 03-08-2011 à 05:10:26 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores |
|
tfpsly Sly | Pour ceux qui roulent : 511 Québec a une carte de Montréal avec des caméras de surveillance sur les autoroutes, permettant de voir le traffic updaté toutes les 5 minutes. Bien plus précis et à jour que les cartes colorées à la GoogleMap. Sauf que pour voir une caméra, faut cliquer dessus. Un poil chiant. Donc voici :
Message édité par tfpsly le 03-08-2011 à 06:44:36 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 07:04:30 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
TrueStory |
Message cité 2 fois Message édité par TrueStory le 03-08-2011 à 09:06:22 --------------- Deal with it. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
weemanbe |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 3 fois Message édité par bagel le 03-08-2011 à 14:55:48 |
Philip Morris Ballerine | Ah je me souviens quand même de ces jolis panneaux sur les balcons du Bd Pie-IX : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 15:23:40 ![]()
|
weemanbe |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
francou007 | Je vais devoir ouvrir un compte en banque à Chicoutimi, à priori ça sera avec la HSBC. Ya quelqu'un qui a des conseils ? Est-ce qu'il est préférable/possible d'ouvrir le compte en France ? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
picodon com2me |
Pas mal du tout ça
J'avais regardé, il n'y avait aucun avantage pour moi à aller chez HSBC, il n'y a pas vraiment de connexion entre agences dans les pays différents |
bagel à la viande de Bibifoc |
J'ai résumé 60 ans d'histoire en 3 lignes alors forcément je fait l'impasse sur beaucoup de choses. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
dobeliou |
weemanbe |
hethrir |
Message édité par hethrir le 04-08-2011 à 01:16:16 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
weemanbe | Ah mais je parlais d'autres pays francophones ayant eu des colonies moi |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 04-08-2011 à 03:19:43 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
picodon com2me |
Ben j'étais allé chez HSBC en France pour me renseigner, il n'y a pas de connexion directe non, par exemple tu n'as pas vraiment accès à ton compte dans un autre pays que celui où tu es etc. La conseillère m'a dit "oui à terme c'est le but de relier tous les comptes d'une seule personne à un seul accès HSBC mais ce n'est pas pour tout de suite".
Je l'ignorais |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 08:22:00 ![]()
|
Dolores | Ca m'intéresse ! T'as des réducs de frais pour les virements entre tes comptes ou ce genre de truc ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |